Ce sujet a été résolu
Ce vie
ce vice, ce vide
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ça arrive à tout le monde tkt (sauf moi)
Ouf, je suis rassuré
sauf la partie où tu admets à demi-mot être HOMOPHOBE, vilain Facho
🧐🧐🧐
il y a un an
Litaire
1 an
Ça doit étre horrible qu'une femme avec qui on est ami nous révèle ses sentiments en effet
Je pense que si Rayman te révélait ses sentiments et qu'à la vue de la non réciprocité il cessait votre amitié tu serais bien triste mon Litaire :/
il y a un an
Ouf, je suis rassuré
sauf la partie où tu admets à demi-mot être HOMOPHOBE, vilain Facho
il y a un an
Litaire
1 an
Ça doit étre horrible qu'une femme avec qui on est ami nous révèle ses sentiments en effet
Heu comment dire
il y a un an
Je pense que si Rayman te révélait ses sentiments et qu'à la vue de la non réciprocité il cessait votre amitié tu serais bien triste mon Litaire :/
J'adore c'est tellement cramé que y'a zéro meuf dans mon cercle amical actuel ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Heu comment dire
Perso c'est pas possible aucune femme dans mon cercle social actuel
il y a un an
je te dirais bien "parce que Homme" mais on a tismey et tinder dans l'équipe
Peut être "Hommes insecure"
Peut être "Hommes insecure"
après attention, moi je dis que c’est possible car moi même je le vis mais c’est vraiment des cas exeptionnels, ça n’arrive pas à tout le monde et dans la majeure partie des cas c’est « impossible » et/ou voué a l’échec
On it again
il y a un an
J'adore c'est tellement cramé que y'a zéro meuf dans mon cercle amical actuel ?
Ca je n'en sais rien haha, j'ai surtout pris Rayman pour plus te donner l'image de la proximité/ non réciprocité et tristesse engendrée
il y a un an
un luxe ?
Perdre des amis proches juste parce qu'on les aime différemment sans ne rien pouvoir y faire, ce n'est pas un luxe mais un deuil
Perdre des amis proches juste parce qu'on les aime différemment sans ne rien pouvoir y faire, ce n'est pas un luxe mais un deuil
Mouais euh faut doser, des amitiés solides et inébranlables tu t'en fais pas non plus tous les 3 jours, et comme tu l'as dit ceux que tu connais depuis très longtemps y'a aucune chance de quoi que ce soit. Donc on parle là plus de camaraderie/complicité que tu n'as plus, et ça y'a pas forcément besoin de sentiments pour que ça puisse se terminer
il y a un an
Ca je n'en sais rien haha, j'ai surtout pris Rayman pour plus te donner l'image de la proximité/ non réciprocité et tristesse engendrée
C'est pas tout à fait pareil que si c'était une femme avec que je me serais lié d'amitié (on est très loin du compte sauf si on considère que des ex camarades de promo avec qui je discute aimablement quand je les croise par HASARD sont des amies ) qui me ferait des avances...
il y a un an
après attention, moi je dis que c’est possible car moi même je le vis mais c’est vraiment des cas exeptionnels, ça n’arrive pas à tout le monde et dans la majeure partie des cas c’est « impossible » et/ou voué a l’échec
oui je pense que nous sommes d'accord là dessus, déjà ça requière les critères d'une relation saine avec des expériences et du vécu mais qui est toujours aussi fort + les critères d'une amitié H/F, combiner les deux est particulièrement rare
Mais tous ne le vivrons pas, car pas mal n'arrivent pas à garder une amitié sur le long terme, alors une amitié avec le sexe opposé sur le long terme ...
Mais ce qui m'énerve est que, même lorsque que tu évoques ton cas précis qui remplis ces critères et conditions, ceux qui ne l'ont jamais connu vont te sortir que c'est absolument impossible et qu'ils savent mieux que toi ce que pense ton meilleur ami
Mais tous ne le vivrons pas, car pas mal n'arrivent pas à garder une amitié sur le long terme, alors une amitié avec le sexe opposé sur le long terme ...
Mais ce qui m'énerve est que, même lorsque que tu évoques ton cas précis qui remplis ces critères et conditions, ceux qui ne l'ont jamais connu vont te sortir que c'est absolument impossible et qu'ils savent mieux que toi ce que pense ton meilleur ami
il y a un an