Ce sujet a été résolu
26 conversations what's app depuis ce matin, 22 du taf et pour des urgences, galères, pressions
Je préfère me faire hagla une bonne fois que mon cas de figure
Je préfère me faire hagla une bonne fois que mon cas de figure
Perso : ma copine et mon ex, comme d'hab
il y a un an
J'ai pas à m'en plaindre c'est le seul truc dans lequel je puisse être à peu près bon
Très bon arrt !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'ai pas à m'en plaindre c'est le seul truc dans lequel je puisse être à peu près bon
Chaud
il y a un an
Yes mastodonte est enfin tombé
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Les hommes qui croient que le sexe leur revient de droit alors qu'ils n'ont rien à offrir, ils ont un corps pitoyable
il y a un an
Très bon arrt !
Merci... J'espère que tu as raison
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Chaud
Je suis owaridé
il y a un an
Merci... J'espère que tu as raison
Tu es tristounet ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
éléphant dans la pièce : un homme hétéro qui ne souhaite pas avoir des enfants maintenant N'A PAS à être sexuellement actif
il y a un an
Tu es tristounet ?
Vous devez être au niveau 62 pour voir ce message.
Un petit peu... En quelque sorte
il y a un an
paindecampagne
1 an
Les hommes qui croient que le sexe leur revient de droit alors qu'ils n'ont rien à offrir, ils ont un corps pitoyable
C'est pas du tout du tout un critère déterminant, et les femmes n'ont pas + à offrir
il y a un an
paindecampagne
1 an
C'est rare mais je suis assez d'accord avec toi, les mecs qui veulent une vierge 8 sur 10 avec une expérience génétique sexuelle qui soient la parfaite mère de famille, et si elles ont la moindre expérience sexuelle, c'est une pute... Quand tu vois leur profil...
Par contre on offre pas le corps en priorité... (Stabilité, situation, physique du visage plus que le corps crois moi sauf obèse)
Par contre on offre pas le corps en priorité... (Stabilité, situation, physique du visage plus que le corps crois moi sauf obèse)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
paindecampagne
1 an
éléphant dans la pièce : un homme hétéro qui ne souhaite pas avoir des enfants maintenant N'A PAS à être sexuellement actif
En fait tu troll en reprenant les clichés incels la
il y a un an