Ce sujet a été résolu
je crois que mon frère veut regarder avec moi donc possible oui
il y a un an
les émotions sont plus fortes, ou au moins les impressions plus vives, dans un bon poème que dans 99% des expériences de la vie hein
il y a un an
En plus j'en ai un très très marquant mais je n'y ai pas pensé une seule seconde pour une fois, tu resteras sur le forum
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
j'espère qu'un jour t'iras le boire avec moi 
il y a un an
En plus j'en ai un très très marquant mais je n'y ai pas pensé une seule seconde pour une fois, tu resteras sur le forum
Ca aurait été marrant quand même

il y a un an
Popamantis
1 an
Toast et je t’attribue un souvenir de collège/ lycée que j’aurais pu vivre avec toi
Alors là toast!!!!!
il y a un an
Tellement gênant quand j'y repense
À fond, c'est dans les tréfonds de ma mémoire
il y a un an
Il va regarder le match de l'espagne aussi ?
C'est considéré comme la finale avant l'heure

C'est considéré comme la finale avant l'heure

c'est pas aujourd'hui espagne allemagne ?
il y a un an
Justement litaire a des critères très chills avec une bonne situation.
J’ai l’impression que c’est les gros célestins qui sont les plus exigeants
J’ai l’impression que c’est les gros célestins qui sont les plus exigeants
Ils se donnent un genre ils sont pas vraiment exigeant c'est juste des excuses pour rester dans leur chambre
il y a un an
Bah la réalité c’est que même moi je veux pas d’une dévergondé avec 100 relations mais la liste d’exigence de certains kheys c’est celle de mecs qui sont dans le top du panier.
Et c’est les premiers à critiquer les meufs des autres pour le moindre écart moral.
Enfin je vise personne (tkt litaire t’es pas dans mon viseur, tu veux juste une meuf posée toi)
Et c’est les premiers à critiquer les meufs des autres pour le moindre écart moral.
Enfin je vise personne (tkt litaire t’es pas dans mon viseur, tu veux juste une meuf posée toi)
Ahi j'adore comment tu mets un petit paragraphe pour moi en mode je suis ultra susceptible
Je suis le donut du forum
il y a un an
les émotions sont plus fortes, ou au moins les impressions plus vives, dans un bon poème que dans 99% des expériences de la vie hein
Zinzin
il y a un an
je suis peut-être tarée mais les mots et les idées me paraissent cent fois plus réels que les expériences sociales du quotidien (et même de celles plus rares souvent), et j'en tire beaucoup plus de sentiments et de sensations
il y a un an