Ce sujet a été résolu
Le pire c'est qu'il y en a qui pense vraiment ainsi, alors que les Célestins sont les pires ils ont rien connu sentimentalement et physiquement
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Parce que je suis fondamentalement injuste qui rage gratos sur ceux que j'aime pas

il y a un an
vivent les adolescents
How to stay a teenage girl forever, no glue, no borax
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Les premiers zamours
Le premier bizou
il y a un an
Cible facile, t’aurais été le seul chauve
il y a un an
L'amour insouciant après avoir été brisé . .
Perso jamais brisé, j'espère que ça continuera ainsi
il y a un an
Parce que je suis fondamentalement injuste qui rage gratos sur ceux que j'aime pas

Vrai pilier
il y a un an
oui
J’aurais pu vivre avec toi la sortie scolaire de 4eme où l’on a fait la petite randonnée historique du chemin des dames
il y a un an
Ce n’était pas au lycée précisément mais j’aurais pu vivre avec toi la fois où je me suis échappée du camp scout avec des amies pour visiter l’église du village d’à côté en pleine nuit
On s’est fait courser par les chefs et le curé
On s’est fait courser par les chefs et le curé
t'as de la chance d'avoir autant de souvenirs d'initiatives et de transgression, je n'ai que des souvenirs sages moi, c'est plus souvent des ambiances que des évènements
il y a un an
Perso ->
Tiens écoute ça en t'imaginant une boucle infini, le tourment de déception sentimentale
il y a un an
1m59 ça se cache mieux dans la neige qu’un grand garçon comme toi
En plus je vise bien

En plus je vise bien
il y a un an
J'avoue que ptn quand tu lis certains trucs ici... Ils ont peur des michtos alors qu'ils ont zéro thune
Bah la réalité c’est que même moi je veux pas d’une dévergondé avec 100 relations mais la liste d’exigence de certains kheys c’est celle de mecs qui sont dans le top du panier.
Et c’est les premiers à critiquer les meufs des autres pour le moindre écart moral.
Enfin je vise personne (tkt litaire t’es pas dans mon viseur, tu veux juste une meuf posée toi)
Et c’est les premiers à critiquer les meufs des autres pour le moindre écart moral.
Enfin je vise personne (tkt litaire t’es pas dans mon viseur, tu veux juste une meuf posée toi)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
pour l'instant t'as une immunité diplomatique
il y a un an