Ce sujet a été résolu
Tiens écoute ça en t'imaginant une boucle infini, le tourment de déception sentimentale
il y a un an
Amour
1 an
Vous allez regarder le match ce soir ?
je crois que mon frère veut regarder avec moi donc possible oui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Faudrait que je te raconte un rêve que j'ai fais une fois
Tu me raconteras je suis tout ouïe
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Toast et je vous attribue un souvenir avec un date qui s'est plus ou moins bien passé
il y a un an
Bah la réalité c’est que même moi je veux pas d’une dévergondé avec 100 relations mais la liste d’exigence de certains kheys c’est celle de mecs qui sont dans le top du panier.
Et c’est les premiers à critiquer les meufs des autres pour le moindre écart moral.
Enfin je vise personne (tkt litaire t’es pas dans mon viseur, tu veux juste une meuf posée toi)
Et c’est les premiers à critiquer les meufs des autres pour le moindre écart moral.
Enfin je vise personne (tkt litaire t’es pas dans mon viseur, tu veux juste une meuf posée toi)
Bah litaire est médecin, grand, il a le droit d'avoir des critères en vrai
Par contre, pour d'autres...
il y a un an
Tellement gênant quand j'y repense
Je ne suis jamais allé revoir les messages de ma première relation, ni vraiment la seconde je préfère en garde beau souvenir
il y a un an
mes images mentales c'est plus des souvenirs livresques que des initiatives que j'ai prises moi même, et même quand je fais quelque chose c'est une promenade dans un lieu isolé ou au milieu de la nuit, au mieux
il y a un an
Je ne suis jamais allé revoir les messages de ma première relation, ni vraiment la seconde je préfère en garde beau souvenir
il y a un an
et après tu oses prétendre ne pas être un yeslife
il y a un an
je crois que mon frère veut regarder avec moi donc possible oui
Il va regarder le match de l'espagne aussi ?
C'est considéré comme la finale avant l'heure

C'est considéré comme la finale avant l'heure

il y a un an
et après tu oses prétendre ne pas être un yeslife
Tu projettes beaucoup trop de choses sur moi Sainte, je ne vais devenir qu'un chiffon sale à force
il y a un an
t'as de la chance d'avoir autant de souvenirs d'initiatives et de transgression, je n'ai que des souvenirs sages moi, c'est plus souvent des ambiances que des évènements
oh j'étais quand même très sage, ce n'est pas un truc de grand bandit que de fuguer faire quelque chose d'assez peu dangereux en soi
Mais oui je trouve qu'adolescent on peut se permettre de transgresser des règles que l'on trouve frustrantes et injustes afin d'accéder à un plaisir immédiat tant que ça ne met personne en danger. Si l'on a un comportement exemplaire le reste du temps et qu'on arrive à toucher l'autre en lui montrant qu'au même âge il aurait fait pareil voir pire et qu'il faut bien que jeunesse se fasse; ça se déroule toujours bien
Mais oui je trouve qu'adolescent on peut se permettre de transgresser des règles que l'on trouve frustrantes et injustes afin d'accéder à un plaisir immédiat tant que ça ne met personne en danger. Si l'on a un comportement exemplaire le reste du temps et qu'on arrive à toucher l'autre en lui montrant qu'au même âge il aurait fait pareil voir pire et qu'il faut bien que jeunesse se fasse; ça se déroule toujours bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bah litaire est médecin, grand, il a le droit d'avoir des critères en vrai
Justement litaire a des critères très chills avec une bonne situation.
J’ai l’impression que c’est les gros célestins qui sont les plus exigeants
J’ai l’impression que c’est les gros célestins qui sont les plus exigeants
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an