Ce sujet a été résolu
J'aurais pu vivre avec toi la fois où une turbo pétasse a sali ma robe juste avant le bal des 3emes et que pour me consoler mon meilleur ami m'a proposé de nous déguiser en Obi Wan et Anakin avec les sabres lasers et tout ( c'est le costume que j'avais envoyé) ça a eu beaucoup d'effet, on a reçu la distinction du meilleur duo
Purrrréeeeeeeee

il y a un an
Tu devrais lire "les deux étendards", si c'est pas déjà fait
c'est sur ma liste
il y a un an
T'as cru que ça nous arrivait souvent à nous qu'une meuf qui nous plait nous fait du rentre dedans ?
Les meufs qui nous font du rendre dedans elles ont cette gueule là :
Enculé de chad yeslife de merde
Les meufs qui nous font du rendre dedans elles ont cette gueule là :
Enculé de chad yeslife de merde
ça m'arrive 3 fois en 10 ans mec
Et c'est pas grâce à ma gueule, t'es sans doute bien plus BG que moi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
T'es juste pas tombé sur les bons livres
Un bon livre ça te fait pas une bonne pipe baveuse hein
il y a un an
je suis peut-être tarée mais les mots et les idées me paraissent cent fois plus réels que les expériences sociales du quotidien (et même de celles plus rares souvent), et j'en tire beaucoup plus de sentiments et de sensations
il y a des gens, au bon endroit et au bon moment, qui nous font vivre un poème dans l'âme et le corps. C'est éphémère, rare et puissant et ça ne s'oublie jamais, mais je t'assure que parfois quand les astres sont alignés ça arrive; j'avais les mêmes craintes et avis que toi avant que ça n'arrive.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
ça m'arrive 3 fois en 10 ans mec
Je sais pas mais franchement ça ne m'est pas trop arrivé de me faire draguer par des filles qui me plaisent , j'ai toujours dû faire l'effort si je voulais obtenir quelque chose
il y a un an
il y a des gens, au bon endroit et au bon moment, qui nous font vivre un poème dans l'âme et le corps. C'est éphémère, rare et puissant et ça ne s'oublie jamais, mais je t'assure que parfois quand les astres sont alignés ça arrive; j'avais les mêmes craintes et avis que toi avant que ça n'arrive.
Le plus triste c'est qu'on le ressent quand c'est le cas, et qu'il devient souvenir alors qu'il est encore au présent
il y a un an
x0x0
1 an
Si avec ça j'ai pas ma réac vomi de 2sur10
Je t'ai mis réac rire perso :
Je suis le donut du forum
il y a un an
oe g peur de m'endormir avant...
Pareil mais je pense que ça devrait aller, je suis trop hypé pour ne pas me réveiller tout seul franchement
il y a un an
pour que la vie un peu surpasse les poèmes...
il y a un an
Au moins x0x0 ne se prend pas au sérieux
il y a un an