Ce sujet a été résolu
T
J’aurais pu vivre avec toi le carnaval du lycée quand on a eu le thème jouet et que j’ai dû créer le costume d’un gars qui voulait faire Woody
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
@Coruscant bonjour et à la douche plus vite que ça ! J'ai vu que tu était réveillé et que tu regardais ton portable
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah non on va te dire que t'es insecure de pas vouloir que des personnes qui ont déjà couché avec ta femme continuent à traîner avec elle en ton absence
Non wtf c'est la moindre des choses , après c'est au cas par cas des fois y'a des ex avec qui y'a zéro risques comme moi avec mon ex
il y a un an
Même en étant lambda tu peux, en avoir n'implique pas forcément d'être irréaliste
il y a un an
Litaire
1 an
@Coruscant bonjour et à la douche plus vite que ça ! J'ai vu que tu était réveillé et que tu regardais ton portable
Tu le surveille ?!
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
J’aurais pu vivre avec toi le carnaval du lycée quand on a eu le thème jouet et que j’ai dû créer le costume d’un gars qui voulait faire Woody
il y a un an
Ah ok mais c'est les adolescents qui tombe amoureux sans se toucher faut grandir un peu
Bah vous êtes bien obligés de vous voir vous avez une fille en commun... Ca arrive que des personnes qui ont divorcé se remarient sinon
il y a un an
Bah pour moi si
Ça serrait quoi tes critères dans l'idéal ?
il y a un an
Ah ok mais c'est les adolescents qui tombe amoureux sans se toucher faut grandir un peu
vivent les adolescents
il y a un an
Tu as écoutés le nouvelle album de 42dugg ? Aka le nain
il y a un an
Bah vous êtes bien obligés de vous voir vous avez une fille en commun... Ca arrive que des personnes qui ont divorcé se remarient sinon
T'as pas cité le bon post, oui ça arrive mais ça va pas nous arriver à nous
il y a un an
Tu le surveille ?!
Oui j'aime bien regarder les gens dormir
il y a un an
J’aurais pu vivre avec toi le concert du lycée en 1ere quand, le gars qu’on entendait jamais au fond de la classe, est venu chanter avec certainement la plus belle voix qu’il ne m’a jamais été donné d’entendre avec son groupe de rock
Il a eu une copine le lendemain grâce à ça je me souviens
Il a eu une copine le lendemain grâce à ça je me souviens
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ça serrait quoi tes critères dans l'idéal ?
Une certaine sensibilité et de la complicité
Après physiquement j'ai pas de critère particulier si ce n'est globalement belle, belle a mes yeux
Après physiquement j'ai pas de critère particulier si ce n'est globalement belle, belle a mes yeux
il y a un an