Ce sujet a été résolu
Te moquerais tu d'un forumer bas du PLAFOND par hasard?
Je fais un constat sur la facho sphère
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je fais un constat sur la facho sphère
Ca en dis plus long qu'on ne le pense (les extra européens sont des gros racistes
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
2sur10
1 an
Ah et sinon demain j'aurai fini d'enregistrer et prétraiter les reactions, si ça vous intéresse
Cool
Je suis le donut du forum
il y a un an
Faudrait faire des statistiques sur la BL la moitié des membres du Blabla ont dû me mettre dedans
il y a un an
Ca en dis plus long qu'on ne le pense (les extra européens sont des gros racistes
)
Et moi je veux pas de raciste dans mon pays !!!! Dehors les extra européens!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Litaire
1 an
Faudrait faire des statistiques sur la BL la moitié des membres du Blabla ont dû me mettre dedans
Pas moi
il y a un an
Et moi je veux pas de raciste dans mon pays !!!! Dehors les extra européens!!
WWWWWWSHHHHHHHH
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
WWWWWWSHHHHHHHH
Les racistes on a le droit
il y a un an
Oui toi t'es gentil
En vrai pas grand monde a du te bl je pense
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an
Les racistes on a le droit
T'as le droit de la boucler
il y a un an
En vrai pas grand monde a du te bl je pense
J'sais pas j'ai l'impression que les gens sont lassés de moi des fois
il y a un an
Quelqu'un peut me dire qui vient de poster ce message svp ?
Pas étonné
il y a un an
T'as le droit de la boucler
T'as bien dormi coupain ?
il y a un an
J'sais pas j'ai l'impression que les gens sont lassés de moi des fois
A part Sog ça a l'air d'aller
il y a un an
A part Sog ça a l'air d'aller
J'sais pas pourquoi il a fait ça n'empêche je trouve ça un peu violent... Après c'est pas le seul qui a l'air de m'ignorer mais bon je renonce à comprendre les motivations des gens
il y a un an
Alors si ça veut pas dire qu'on doit baiser de manière torride toute la nuit je ne comprend plus rien a ce monde
il y a un an
Vu comment je suis à fleur de peau il ne le faut pas grand chose pour me sentir rejeté et ignoré
il y a un an