Ce sujet a été résolu
Hop blacklisté
Pourquoi???
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Ouin
Après vous pouvez voc et moi je vous écoute
Après vous pouvez voc et moi je vous écoute
Oui après c'était surtout éviter ça pour pas que tu te sentes "mis à l'écart" j'ai pas proposé car je ne trouvais pas ça convenu mais si ça te va pourquoi pas ! je lui en parle ce soir
il y a un an
Stp stp stp
Maintenant celui qui embête apex aura affaire à moi c'est bien clair ici ?
il y a un an
@GMZ
https://x.com/thechosenberg/status/1813682461915971918
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
+1 à quoi ça sert de faire le clown du coup ?
Le rire c'est un très bon remèdes aux mots parfois, mais je n'ai pas trop compris le sens de ta phrase ou si tu ciblais quelqu'un
il y a un an
Parce que tu veux pas baiser
Bah sinon je serais plus PUCEAU
il y a un an
il y a un an
Les Yakuza sous Corona entrain de crip walk complétement délirant
Absolument rien compris mais c'était drôle
il y a un an
+1 à quoi ça sert de faire le clown du coup ?
Moi je dois faire 3h supp auj pour pouvoir payer le nouveau panier de Popa
il y a un an
Absolument rien compris mais c'était drôle
il y a un an
il y a un an
La Corona c'est une marque de bière que les latinos adorent, c'est un cliché bien réel disons
Tu débordes dans le racisme là???
il y a un an
Oui enfin tu voulais dire 3h supp pour un seul article du panier j'imagine
Allez au boulot ESCLAVE
Allez au boulot ESCLAVE
il y a un an
Tu débordes dans le racisme là???
Dois-je te rappeler que j'ai du sang Hispanique Jouhn ? avant d'imposer ta vision néo nazi aux minorités ethniques *moi* je te conseil de garder ta langue pour toi !
il y a un an
Dois-je te rappeler que j'ai du sang Hispanique Jouhn ? avant d'imposer ta vision néo nazi aux minorités ethniques *moi* je te conseil de garder ta langue pour toi !
Je suis 100% full espagnol produit du terroir pour ainsi dire
il y a un an
Je suis 100% full espagnol produit du terroir pour ainsi dire
il y a un an