InscriptionConnexion
Bougnoule + développe ta pensée arrête de faire la chienne de service avec tes onomatopées de pute
il y a un an
Bougnoule + développe ta pensée arrête de faire la chienne de service avec tes onomatopées de pute
:laddbentaah2:

@Coruscant
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Heureusement que tu troll
non du tout.

l'europe était peuplé de noirs, on est le peuple israelite originelle, on s'est fait remplacé par les nephilims
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
mais en quoi c'est une évolution notre société ?
:tarer:

on détruit la nature des choses, on va à l'inverse de tout
:tarer:
T'es juste un troll j'arrête de feed
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Va t'il FERMER sa GUEULE?
il y a un an
choah
choah
1 an
non du tout.

l'europe était peuplé de noirs, on est le peuple israelite originelle, on s'est fait remplacé par les nephilims
Oui c'est vrai maitre gims
Je n'arrête pas d'morfler dès qu'je sors des bras d'Morphée. Un dernier éclat d'euphorie et puis je déclare forfait.
il y a un an
Ya un zéro en trop
:elton-john:
en moins*
il y a un an
Non et j'ai pas envie de me faire chier a envoyer des mails pour questionner des historiens africains sur ca , j'ai pas un complexe d'infériorité vis a vis des blancs donc je me fiche totalement de savoir que j'ai des ancêtres qui étaient clairement moins avances dans divers domaines que d'autre branche de ma famille
en gros tu t'en fiches de ton passé
il y a un an
L'abjad (ou écriture consonantique) éthiopien, qui est apparu pour la première fois pour écrire le guèze entre le Ier et le IIIe siècle apr. J. ‑C
Ah merde encore une preuve mais bon heureusement ça existe pas
il y a un an
@mexikodro
GIF
:ossou:
Je n'arrête pas d'morfler dès qu'je sors des bras d'Morphée. Un dernier éclat d'euphorie et puis je déclare forfait.
il y a un an
T'es juste un troll j'arrête de feed
mais vos gueules putain

dès que quelqu'un sort un truc qui s'approche de la vérité, vous êtes incapable de le prendre au sérieux
il y a un an
T'as raison brave hollandais bonne nuit
il y a un an
Oui c'est vrai maitre gims
merci
il y a un an
Il a sortis « Les seuls peuples à accepter vraiment l'esclavage sans espoir de retour sont les nègres, en raison d'un degré inférieur d'humanité, leur place étant plus proche du stade de l'animal »
:zahi:
C'est dur mais plutôt juste, après il dit pas ça pour justifier du racisme ça serait pas très islamique
il y a un an
L'abjad (ou écriture consonantique) éthiopien, qui est apparu pour la première fois pour écrire le guèze entre le Ier et le IIIe siècle apr. J. ‑C
Ah merde encore une preuve mais bon heureusement ça existe pas
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'AUTRE IL A VU QU'ON DISAIT QUE EN ETHIOPIE Y AVAIT DES ECRITS, IL A FAIT SA RECHERCHE GOOGLE PUIS EST TOMBE DESSUS !!!!!

BRAVO POUR TON TRIMESTRE DE MERDE EN HISTOIRE D'AFRIQUE LE BON A RIEN !!!!!
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
C'est dur mais plutôt juste, après il dit pas ça pour justifier du racisme ça serait pas très islamique
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:choqbar:

@Coruscant réponds sans chialer
:Goated:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Arrête gmz
il y a un an
AYAOOOOOOOO "ah oui non les noirs ça m'étonnerais qu'ils sachent écrire"
:aahi:
J'avoue que c'etait marrant
il y a un an
choah
choah
1 an
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'AUTRE IL A VU QU'ON DISAIT QUE EN ETHIOPIE Y AVAIT DES ECRITS, IL A FAIT SA RECHERCHE GOOGLE PUIS EST TOMBE DESSUS !!!!!

BRAVO POUR TON TRIMESTRE DE MERDE EN HISTOIRE D'AFRIQUE LE BON A RIEN !!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
choah
choah
1 an
mais vos gueules putain

dès que quelqu'un sort un truc qui s'approche de la vérité, vous êtes incapable de le prendre au sérieux
D'accord tu me dira ca du haut de la pyramide volante qui t'emmeneras au wakanda kheyou
Maybe I just want to maybe...
il y a un an