Ce sujet a été résolu
Pcq rayman va fermer sa gueule comme toujours alors que n'importe qui qui aurais dis ça aurais été insulté sur 25 pages de choff
Le Che il a tué des blancs choff ta réac prout ?
il y a un an
Tout le monde pratiquait l'esclavage, personne ne l'a créé
Peut être qu'il y a bien des gens qui l'ont créé mais en parler serait antisémite
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tout le monde pratiquait l'esclavage, personne ne l'a créé
l'esclavage n'existe pas dans les sociétés de moins de 500 habitants
c'est dès qu'on dépasse ce seuil qu'il y a un schéma pyramidale
c'est dès qu'on dépasse ce seuil qu'il y a un schéma pyramidale
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Peut être qu'il y a bien des gens qui l'ont créé mais en parler serait antisémite
Les Egyptiens ou alors les mésopotamien
il y a un an
leur manque de goût pour le bain
Le Noir, indolent et rêveur, dépense ses sous en frivolités ou en « coups à boire »
l’Européen a hérité d’une tradition de travail et d’économies qui le poursuit jusque dans ce coin d’Amérique et le pousse à progresser, même au détriment de ses aspirations individuelles
AAAAAAAAYAOOOOOOOOOOO MAIS PUTAIN
Et c'était un vrai camarade comme dirais rayman
Le Noir, indolent et rêveur, dépense ses sous en frivolités ou en « coups à boire »
l’Européen a hérité d’une tradition de travail et d’économies qui le poursuit jusque dans ce coin d’Amérique et le pousse à progresser, même au détriment de ses aspirations individuelles
AAAAAAAAYAOOOOOOOOOOO MAIS PUTAIN
Et c'était un vrai camarade comme dirais rayman
Le voteur moyen du rn n'a jamais pensé ne serait ce 1/4 de ce pavé, la violence du camarade de la révolution prolétaire internationale che Guevara
il y a un an
ayaaaaaa c'est toi khey ?
il y a un an
Les Egyptiens ou alors les mésopotamien
non c'est raptor jésus
il y a un an
Le voteur moyen du rn n'a jamais pensé ne serait ce 1/4 de ce pavé, la violence du camarade de la révolution prolétaire internationale che Guevara
L'électeur moyen du rn il a pas lutte en Afrique comme le Che non plus
il y a un an
Y'avait de l'esclavage avant la révélation divine ca fonctionne pas ce que tu dis, mais tu troll j'imagine ?
Je n'arrête pas d'morfler dès qu'je sors des bras d'Morphée. Un dernier éclat d'euphorie et puis je déclare forfait.
il y a un an
PPPWAYAYUOOOOOOOOOOO mais un jour mes voisins vont demander au syndic de copro si le mec au fond du couloir est pas un énorme taré à hurler de rire à 4h du mat'
il y a un an
Y'avait de l'esclavage avant la révélation divine ca fonctionne pas ce que tu dis, mais tu troll j'imagine ?
Peut être
il y a un an
L'électeur moyen du rn il a pas lutte en Afrique comme le Che non plus
Tu veux dire que la réalité du terrain fait changer d'avis ?
il y a un an
Peut être
Oui c'est du troll comme la présence de ses couilles
il y a un an
Peut être
il y a un an
Oui c'est du troll comme la présence de ses couilles
ramenez nous sukhr et prenez rayman
il y a un an
il y a un an
PPPWAYAYUOOOOOOOOOOO mais un jour mes voisins vont demander au syndic de copro si le mec au fond du couloir est pas un énorme taré à hurler de rire à 4h du mat'
il y a un an
Tu veux dire que la réalité du terrain fait changer d'avis ?
La réalité du terrain de l'électeur rn c'est son canapé et sa télé avec cnews donc peut être
il y a un an