Ce sujet a été résolu
Certainement un mégot oublié
non en vrai y'a rien eu
" Il ne s'agit pas d'une attaque terroriste assure la police, mais d'une altercation entre vendeurs à la sauvette."
" Il ne s'agit pas d'une attaque terroriste assure la police, mais d'une altercation entre vendeurs à la sauvette."
il y a un an
non en vrai y'a rien eu
@Arthos avait donc raison c'est certainement un négro oublié
il y a un an
si c'était si facile j'aurais juste fait ça sauf que ça marche pas en fait , c'est juste le refourguer dans un coin de sa tête fermée a double tour et nier la réalité sauf qu'a un moment t'es obligé de réouvrir la porte et boum tu te prends tout dans la face et tu fais une connerie et moi je veux pas m'auto persuader que c'est bon je m'accepte comme je suis née, ca va alors que je sais que c'est faux 

va en thailande, fais toi une cure de testo c pas cher et va a la salle pdt 6 à 9 semaines et tkt tu te ressentiras homme

On it again
il y a un an
faut absolument tu trouve du maquillage qui masque les bleus et qui ne soit pas trop visible
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Dors chez une amie pour la semaine
Enfin tu leur dis ça mais tu squattes un banc au milieu du parc
Enfin tu leur dis ça mais tu squattes un banc au milieu du parc
il y a un an
même effet que des hommes ou femmes qui sont très beaux jusqu'à ce que tu commences à discuter avec eux

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et en prime de ça ils encourageront leurs amis à voter encore PLUS RN, franchement tout le monde est content
il y a un an
même effet que des hommes ou femmes qui sont très beaux jusqu'à ce que tu commences à discuter avec eux

c'est la personnalité qui compte théorie
il y a un an
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an
va en thailande, fais toi une cure de testo c pas cher et va a la salle pdt 6 à 9 semaines et tkt tu te ressentiras homme

il y a un an

On it again
il y a un an