Ce sujet a été résolu
Je veux juste partager ça avec vous
Après si ça t'indiffère pas grave..
Après si ça t'indiffère pas grave..
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non je parle de la plus value au travail va lire de la théorie marxiste le lemgo
il y a un an
À mon avis elle manque cruellement de cercle social sinon elle aurait bien une amie pour la dissuader de faire de la merde comme ça
il y a un an
Oui mais nous on préfère les kheyette naturelles
il y a un an
Parce que c'est leur métier qui l'exige, tu crois que ça les rends heureuse de faire ça ? Elles sont toutes dépressives et droguées..
Ça devrait être interdit si jeune franchement t'as pas la maturité émotionnelle pour prendre de telles décisions
Ça devrait être interdit si jeune franchement t'as pas la maturité émotionnelle pour prendre de telles décisions
il y a un an
Rien à voir avec le poids j'ai juste des joues rebondies de base...
il y a un an
Prisca Thévenot a raconté au Parisien avoir constaté que des jeunes étaient « en train de dégrader des affiches ». « On leur dit, sans aucune agressivité, que c’est interdit », décrit-elle.
D’après le récit de la ministre aux policiers, un homme aurait arraché une affiche en criant : « Sur le Coran, appelle tout le monde », avant de revenir accompagné « d’une vingtaine d’individus ». Ces derniers s’en sont pris à l’un des militants, blessant au passage Virginie Lanlo.
La ministre n’a pas été atteinte physiquement. Virginie Lanlo, par ailleurs élue de Meudon et députée depuis la nomination de Prisca Thevenot au gouvernement, souffre d’une plaie au bras. Un des militants a une fracture de la mâchoire provoquée selon son récit par plusieurs coups de poing et de trottinette
https://www.leparisien.fr[...]AJHDNAGNKUSXVMG7UKY5I.php
Tout ça c'est de la faute de ces français racistes qui votent RN, ces jeunes ne font qu'exprimer leur détresse
D’après le récit de la ministre aux policiers, un homme aurait arraché une affiche en criant : « Sur le Coran, appelle tout le monde », avant de revenir accompagné « d’une vingtaine d’individus ». Ces derniers s’en sont pris à l’un des militants, blessant au passage Virginie Lanlo.
La ministre n’a pas été atteinte physiquement. Virginie Lanlo, par ailleurs élue de Meudon et députée depuis la nomination de Prisca Thevenot au gouvernement, souffre d’une plaie au bras. Un des militants a une fracture de la mâchoire provoquée selon son récit par plusieurs coups de poing et de trottinette
Tout ça c'est de la faute de ces français racistes qui votent RN, ces jeunes ne font qu'exprimer leur détresse

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
Prisca Thévenot a raconté au Parisien avoir constaté que des jeunes étaient « en train de dégrader des affiches ». « On leur dit, sans aucune agressivité, que c’est interdit », décrit-elle.
https://www.leparisien.fr[...]AJHDNAGNKUSXVMG7UKY5I.php

C'est bon enfant tout le monde a droit à une 25e chance ils ont pas les codes etc etc
Par contre ces sales facho qui font des rondes dans les rues pour taper sur des gentils racisés ils sont PARTOUT c'est le retour des heures sombres
Par contre ces sales facho qui font des rondes dans les rues pour taper sur des gentils racisés ils sont PARTOUT c'est le retour des heures sombres
il y a un an
il y a un an
C'est bon enfant tout le monde a droit à une 25e chance ils ont pas les codes etc etc
Ces pauvres jeunes opprimés ne savent pas lire a cause du gouvernement qui a abandonné l'éducation nationale, ils ont confondu "Renaissance" avec "Reconquête" et s'en sont violemment pris à la ministre, ce n'est pas de leur faute
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
TismeySucrey
1 an
j’espere pour toi que tu vas pas ressembler a un bogdanov srx
il y a un an
On est arrivés on va bientôt voir le Vesuve puis Pompéi
il y a un an