Ce sujet a été résolu
Bordel ! Je me suis perdu sur X et j'ai trouvé le tube de l'été
Planète boum boum back in town

https://x.com/FanDeMarlene/status/1808546011419124195
Planète boum boum back in town
il y a un an
Oui mais je connais.. C'est juste que ça n'a rien à voir avec toi tout ça..
Oui rien avoir en effet toi tu bosses pour un patron de merde qui t'autoriser à partir en vacances même pas 15 jours
il y a un an
Faut les foutre en prison
La vie est juste profondément injuste
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais ouin ouin c'était horrible le moyen âge la tyrannie et les rois étaient trop trop méchant avec les paysans et en plus les gens étaient sale et pensaient que la terre était plate
Bah oui aussi mais bon y avait pas que des mauvais côté
il y a un an
El famoso descendre un arbre tout seul
On voit toute la connaissance des moderniste
On voit toute la connaissance des moderniste
il y a un an
Oui rien avoir en effet toi tu bosses pour un patron de merde qui t'autoriser à partir en vacances même pas 15 jours
J'ai 2 semaine de + par an que la moyenne des français mais c'est pas le sujet en fait.. T'as rien de mieux à faire que de raconter n'importe quoi ?
il y a un an
Bah oui aussi mais bon y avait pas que des mauvais côté
C'était du troll mais bon. . .
Je vais peut être pas aller plus loin j'ai la flemme d'avoir mal au crâne et je dois aller au ciné
Je vais peut être pas aller plus loin j'ai la flemme d'avoir mal au crâne et je dois aller au ciné
il y a un an
Je lis ça en ce moment j'ai déjà lu la suite "Louve Noire" c'est une trilogie au final je crois
il y a un an
J'ai 2 semaine de + par an que la moyenne des français mais c'est pas le sujet en fait.. T'as rien de mieux à faire que de raconter n'importe quoi ?
Attention zai 3 semaine dans un camping d'abord
il y a un an
Les cuck en manque de travail quand wall e va les remplaced
il y a un an
Imaginez baser toute sa vie sur une activité ou tu passes 8 h par jour sans rien décidé faudrait vraiment être un cukc
il y a un an
Oui mais tu sais bien que la mortalité infantile est comprise dans cette moyenne donc c'est faussé.
Par contre juste ne pas avoir d'hygiène, de médicament et 1/3 de tes enfants qui crève c'est clair que je n'envie pas cette époque..
Par contre juste ne pas avoir d'hygiène, de médicament et 1/3 de tes enfants qui crève c'est clair que je n'envie pas cette époque..
il y a un an
En vrai c'est cool on a un temps radieux aujourd'hui, je vais essayer de vous envoyer des photos quand on sera la bas
il y a un an
Ils lui ont pris de la graisse pour l'injecter dans ses yeux
il y a un an
Ça va trop loin son délire la meuf est allé faire de la chirurgie sans le dire à ses parents
il y a un an