InscriptionConnexion
Non y'en a qui sont bisexuels chez les HSH et d'autres qui se revendiquent "hétérosexuels" en dépit de donc le sigle "HSH" est pas si mal, par contre à l'oral c'est infâme à prononcer
:jesus_perplexe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je ne connaissais pas ton contexte familial...
Mais du coup tu as un look masculin au quotidien ?
Bah ecoute oui j'ai les même vêtements depuis la fin du lycee et j'ai meme pas d'argent que je peux mettre dedans avec le prix de ma formation de technicien son + le materiel que j'achete au fur et a mesure , y'a toujours des choses qui passent avant malheureusement
:(

Et concernant le look ca depend vraiment de la coiffure que j'ai , meme si je penses que par rapport a quand j'avais 20 ( j'en ai 25 ) ans j'ai un tout petit peu moins le visage androgyne
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oui la relation est homosexuelle mais le mec n'est pas forcément homosexuel il peut très bien être bisexuel...
Aimer la frite n'empêche pas d'aimer la moule
:Onche_ricky:

Après y'a a qui disent qu'un bisexuel est à la fois gay et hetero mais c'est comme dire qu'un omnivore est à la fois carnivore et vegetarien c'est pas vraiment pertinent je trouve...
Le truc où je suis d'accord c'est que c'est ridicule les mecs qui prétendent être heteros en couchant avec d'autres mecs mais après si les gens étaient plus tolérants aussi y'aurait moins d'hypocrisie
:evoli1:
il y a un an
:pelo:
:miaou:

il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Une bonne bière et on s'encule
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
et donc c'est quoi ta référence pour dire ce que tu dis sur la normalité du sexe extramarital pour les hommes dans les civilisations grecques et romaines ?
il y a un an
Allez rip il est minuit 40 je me leve dans 3h10
il y a un an
Bon courage
il y a un an
Penses a bien dormir, c'est important pour rester mignon
:Menhera_bleh:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Penses a bien dormir, c'est important pour rester mignon
:Menhera_bleh:
J'arrive pas
il y a un an
J'arrive pas
Au dodo !!!!!!!
:Menhera_paf:
il y a un an
Tu la baisera pas
il y a un an
J'ai l'impression que plusieurs kheys et la majorité des kheyettes du blabla m'ont BL je ne sais pas pourquoi je deviens parano peut être
:gange_13:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
et donc c'est quoi ta référence pour dire ce que tu dis sur la normalité du sexe extramarital pour les hommes dans les civilisations grecques et romaines ?
il y a un an
J'ai l'impression que plusieurs kheys et la majorité des kheyettes du blabla m'ont BL je ne sais pas pourquoi je deviens parano peut être
:gange_13:
Quand y'a un doute y'a pas de doutes
:menthol_arnold:
il y a un an
@Paindividu pourquoi t'as fait ça?

+ @TismeySucrey pq il a fait ça???
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bah vas-y talk-en si t'en as le courage
:)
il y a un an
Quand y'a un doute y'a pas de doutes
:menthol_arnold:
il y a un an
T'as dépassé le cap des 1 euros ?
:elton-john:
il y a un an