Ce sujet a été résolu
Apex
1 an
Je pense je mog pierre niney en vré
J'ai un copain c'est son sosie nofake il se fait arrêter dans la rue et tout..
Eh bah je peux te dire qu'il a du succès ce con
il y a un an
Ben mon cher Litaire c'est tout le problème !! Ça fait longtemps qu'ils auraient dû te mettre un coup de pied au cul et t'aurais gagné en confiance en toi !
Mais j'ai souvent passé du temps dans un appartement loin de chez eux pendant les études ça n'a rien changé
Je suis le donut du forum
il y a un an
Moi je les remercie ils m'ont tjr aidé et m'ont payé mes études mais je suis parti à 17 ans comme le font les gens normaux et pas les parasites mais je comprend que ça puisse être difficile à imaginer
J'ai un ami qui a fait le parasite, il a coffrer par son travail pendant 5 ans et il a de quoi acheter un appartement seul en région parisienne, il est directeur adjoint clientèle d'un hôtel 5 étoiles et aide le foyer.
Mais oui il est retourné chez sa mère à 30 ans.
Parasite ?
Parasite ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
El famoso parasite t'es juste un occidental moderne qui a bien bouffer la propagande
Tu es bcp plus représentatif de l'occidental moderne
Oisiveté, mépris de soi, perte de repères, apatride...
il y a un an
J'hésite à supprimer le match avec l'italienne elle répond pas
il y a un an
J'ai un copain c'est son sosie nofake il se fait arrêter dans la rue et tout..
Putain je le mog pas ça ve dire
il y a un an
J'ai un ami qui a fait le parasite, il a coffrer par son travail pendant 5 ans et il a de quoi acheter un appartement seul en région parisienne, il est directeur adjoint clientèle d'un hôtel 5 étoiles et aide le foyer.
Parasite ?
Parasite ?
Ben non
Pourquoi il est retourné chez maman si il est Dir d'un hôtel ?
Pourquoi il est retourné chez maman si il est Dir d'un hôtel ?
il y a un an
Tu es bcp plus représentatif de l'occidental moderne
Alors non en fait au moyen âge les gens restaient souvent chez leur daron et bossaient 150 jours par an
Redpill le cuck moderne
Redpill le cuck moderne
il y a un an
Si j'étais un 10/10 j'aurais reçu un "Sono much caliente"
de la part de Tina...
Elle va jamais répondre ou supprimer le match cette grognasse c'est couru d'avance.
Elle va jamais répondre ou supprimer le match cette grognasse c'est couru d'avance.
il y a un an
Parasite ?
Parasite ?
Chez moi soit on doit habiter à côté des parents/ grands parents soit les héberger chez soi si ils commencent à perdre en autonomie car interdit de les mettre en maison de retraite. Y a jamais vraiment ce truc d'émancipation complète, de l'enfant qui quitte complètement le foyer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
cheveux bruns lisse + yeux verts + sourcils remontés + cernes + joli regard ça fait beaucoup de points communs d'abord
blblblbl madame je sais tout !!!!
On it again
il y a un an
Bah Nn c lui qui se fait aborder je parlais simplement physiquement
Y'a que le physique qui compte de toute façon un sale BG de merde il peut limite envoyer "viens sucer grosse pute" et limite ça passe
il y a un an