Ce sujet a été résolu
Coruscant
1 an
Au Japon, les yakuzas en sont réduits à voler des cartes Pokémon
Les syndicats du crime organisé sont en perte de vitesse dans l’Archipel, alors que les produits dérivés des jeux vidéo « Pocket Monsters » ont retrouvé de la valeur avec la pandémie de Covid-19.
Trop kawaïïï! 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Boh je pense que beaucoup veulent un équilibre fille/ garçon. D’autant plus que j’ai connu ça avec mon frère donc je trouve la relation intéressante
Mais je pense que les garçons sont plus simple ( très injustement) a éduquer. Donc si il y a un déséquilibre je préférerais que ce soit plus vers les garçons car j’ai peur de trop mal faire pour les filles ( même si c’est adorable les petites filles …)
Mais je pense que les garçons sont plus simple ( très injustement) a éduquer. Donc si il y a un déséquilibre je préférerais que ce soit plus vers les garçons car j’ai peur de trop mal faire pour les filles ( même si c’est adorable les petites filles …)
Euh non c'est les filles qui sont bien plus faciles
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Ça fait quoi d'avoir une amoureuse ?
Bonne question... On saura jamais je crois
il y a un an
Ça dépend de la personnalité de l'enfant plus que de son sexe non ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Ça fait quoi d'avoir une amoureuse ?
il y a un an
Mais oui c'est à cause des femmes et des lbgt si va mal pas du tout à cause des enculax de droite
Tant que tu sortira pas de ton vieux schéma marxiste tu comprendra pas le monde qui t'entoure
il y a un an
Ça dépend de la personnalité de l'enfant plus que de son sexe non ?
Les garçons sont + insolent, plus capricieux, ils conteste + l'autorité, etc..
il y a un an
Ça fait comme si t'avais des papillons dans le ventre
Ça doit être trop bien
il y a un an
Ça doit être trop bien
il y a un an
Les garçons sont + insolent, plus capricieux, ils conteste + l'autorité, etc..
Ça dépend lesquels... A l'école y'avait des filles très insolentes j'ai l'impression que y'a plus de tolérance pour les incartades des filles que des garçons donc est ce qu'elles sont vraiment plus sages où est ce que y'a pas une tolérance envers elles ?
Après elles sont souvent moins remuantes mais ça papote ça fait des caprices elles peuvent être aussi pénibles que les garçons à leur manière au final.
Mes cousines plus jeunes où fallait une demi heure pour choisir un film tellement elles faisaient la fine bouche plus fallait gérer leurs crêpage de chignon
Après elles sont souvent moins remuantes mais ça papote ça fait des caprices elles peuvent être aussi pénibles que les garçons à leur manière au final.
Mes cousines plus jeunes où fallait une demi heure pour choisir un film tellement elles faisaient la fine bouche plus fallait gérer leurs crêpage de chignon
il y a un an
Je ne sais pas... Perso je trouve les gosses souvent chiants peu importe qu'ils soient mâle ou femelle
il y a un an
Bof, imagine avoir des bestioles dans ton ventre c'est degeu
Ah ok ouf heureusement que j'en aurai jamais alors ! :Yuimignon:
il y a un an
Je pensais surtout à l’adolescence, les sorties et les fréquentations
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Putain va falloir que je parle à des humains cet après midi pas envie
il y a un an