Ce sujet a été résolu
Moi j'ai trouvé mon alternance, la terre entière le sait mais ça m'a tellement soulagé
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
1 an
Moi j'ai trouvé mon alternance, la terre entière le sait mais ça m'a tellement soulagé
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ah non j'ai finito, mais le gros des niveaux ont été fait en TT
Bah bravo on te félicite pas
il y a un an
Glock
1 an
Félicitations
il y a un an
Félicitations
Merci
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bah bravo on te félicite pas
Je faisais mon travail néanmoins
il y a un an
Nn !!!!!!!!
Si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a un an
J'ai 37 soldat Clones
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'ai jamais reçu de mail de félicitation perso.... On a juste été invité à la mairie quand on a commencé l'internat et je m'étais lâché sur le champagne
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non c’est juste que je suis allée le contacter personnellement durant l’année donc il me connaît bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
Ah et j’en profite pour vous annoncer que j’ai eu mon année + reçu un mail du prof qui gère ma promo qui me félicite de mes notes au vu de l’année difficile que j’ai passée
félicitations, très contente pour toi ! comme quoi la persévérance porte ses fruits ! encore combien d'années de cours théoriques avant la liberté ?
il y a un an
Ça commence a puer ici, pensez a ouvrir la fenêtre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
On a pas du tout le contexte donc qu'est ce que tu veux qu'on te réponde
il y a un an
On a pas du tout le contexte donc qu'est ce que tu veux qu'on te réponde
Rien j'en ai marre de tout... Je suis profondément saoulé
il y a un an
ah
il y a un an
Rien j'en ai marre de tout... Je suis profondément saoulé
arrête Tinder
il y a un an
arrête Tinder
Ça changera rien à ma vie de merde
il y a un an
Ça changera rien à ma vie de merde
ça te fera un truc qui te fais souffrir en moins
il y a un an