Ce sujet a été résolu
Je ne suis encore qu’ un angle mort de la réflexion
J’ai bien vu à quel point la religion t’importe, et quand tu en parles je te lis sans m’immiscer dans la discussion
Ma vision tend à progresser, je m’instruis, je m’informe et je ressens beaucoup. Je ne sais pas si elle est si arbitraire et vide de sens que ça ( enfin je ne le ressens pas de cette façon en mon fort intérieur ) mais je la sens encore trop précoce
J’ai bien vu à quel point la religion t’importe, et quand tu en parles je te lis sans m’immiscer dans la discussion
Ma vision tend à progresser, je m’instruis, je m’informe et je ressens beaucoup. Je ne sais pas si elle est si arbitraire et vide de sens que ça ( enfin je ne le ressens pas de cette façon en mon fort intérieur ) mais je la sens encore trop précoce
oui je comprends, ce n'est jamais tout à fait vide de sens, mais combien je sens que ça pourrait être plus plein ! après j'ai peut-être une attitude trop théorétique, qui convient à trop peu de personnes, je ne sais pas... en tout cas si tes méditations évoluent et que tu as envie d'en parler tu sais que je suis toujours à ta disposition !
il y a un an
Bah bon anniversaire de juin du coup
27, tu commences à rentrer dans le territoire des vieux un peu
il y a un an
Autant me "soulager" seul... Ca évitera de risquer de se choper une IST ou de croiser un taré pour une baise qui sera probablement bidesque.
Accumuler les plans cul d'une nuit avec des mecs pas l'impression que ce mode de vie soit particulièrement épanouissant et sain.
Accumuler les plans cul d'une nuit avec des mecs pas l'impression que ce mode de vie soit particulièrement épanouissant et sain.
Ouais t'as pas tords
il y a un an
Bah bon anniversaire de juin du coup
Dis pas ça c'est bien encore 27... Au final même 30 ça va c'est jeune encore je regrette de m'être pris la tête à "ouin ouin je suis vieux et périmé" alors qu'au final la je suis nouveau trentenaire et osef...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Dis pas ça c'est bien encore 27... Au final même 30 ça va c'est jeune encore je regrette de m'être pris la tête à "ouin ouin je suis vieux et périmé" alors qu'au final la je suis nouveau trentenaire et osef...
Et 35 ?
il y a un an
Du coup la rivière c'est mort ?
Ce matin j'ai pas eu la foi de m'y rendre oui
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
non il y a été hier
Je me suis arrêté 200 mètre avant et j'ai fais demi tour
il y a un an
Je me suis arrêté 200 mètre avant et j'ai fais demi tour
t'es trop méchant
il y a un an
t'es trop méchant
J'avais de la graisse pleins les mains je voulais pas salir mon livre
il y a un an
Demain j'aurais enfin le temps d'aller à la salle pendant ma pause repas ce sera la 1ere session de Juillet j'ai pas eu 5 minute pour y aller avant
il y a un an
J'avais de la graisse pleins les mains je voulais pas salir mon livre
bah fallait te rincer les mains dans l'eau de la rivière
il y a un an