Ce sujet a été résolu
Bah bon anniversaire de juin du coup
27, tu commences à rentrer dans le territoire des vieux un peu
27, tu commences à rentrer dans le territoire des vieux un peu
Dis pas ça c'est bien encore 27... Au final même 30 ça va c'est jeune encore je regrette de m'être pris la tête à "ouin ouin je suis vieux et périmé" alors qu'au final la je suis nouveau trentenaire et osef...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Dis pas ça c'est bien encore 27... Au final même 30 ça va c'est jeune encore je regrette de m'être pris la tête à "ouin ouin je suis vieux et périmé" alors qu'au final la je suis nouveau trentenaire et osef...
Et 35 ?
il y a 2 ans
Du coup la rivière c'est mort ?
il y a 2 ans
non il y a été hier
il y a 2 ans
Je me suis arrêté 200 mètre avant et j'ai fais demi tour
t'es trop méchant
il y a 2 ans
t'es trop méchant
il y a 2 ans
Demain j'aurais enfin le temps d'aller à la salle pendant ma pause repas ce sera la 1ere session de Juillet j'ai pas eu 5 minute pour y aller avant
il y a 2 ans
J'avais de la graisse pleins les mains je voulais pas salir mon livre
bah fallait te rincer les mains dans l'eau de la rivière
il y a 2 ans
Et 35 ?
C'est jeune aussi... Je pense que jusqu'à 50 ans on est en droit de se considérer comme jeune après bien sûr on peut commencer à parler d'âge mûr.
Au final sauf cas particulier (sportif de haut niveau) y'a pas à déprimer d'avoir la trentaine.
Au final sauf cas particulier (sportif de haut niveau) y'a pas à déprimer d'avoir la trentaine.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est jeune aussi... Je pense que jusqu'à 50 ans on est en droit de se considérer comme jeune après bien sûr on peut commencer à parler d'âge mûr.
Après ça dépend beaucoup des gens.. y'en a qui sont déjà flingués à 30
il y a 2 ans
Arthos parle d'avoir mon adresse et ça choque personne ? Vous comptez tous venir pour mon anniversaire c'est ça ?
il y a 2 ans