Ce sujet a été résolu
Et 35 ?
C'est jeune aussi... Je pense que jusqu'à 50 ans on est en droit de se considérer comme jeune après bien sûr on peut commencer à parler d'âge mûr.
Au final sauf cas particulier (sportif de haut niveau) y'a pas à déprimer d'avoir la trentaine.
Au final sauf cas particulier (sportif de haut niveau) y'a pas à déprimer d'avoir la trentaine.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est jeune aussi... Je pense que jusqu'à 50 ans on est en droit de se considérer comme jeune après bien sûr on peut commencer à parler d'âge mûr.
Après ça dépend beaucoup des gens.. y'en a qui sont déjà flingués à 30
il y a 2 ans
Arthos parle d'avoir mon adresse et ça choque personne ? Vous comptez tous venir pour mon anniversaire c'est ça ?
il y a 2 ans
Non comme peuvent en témoigner ceux qui m'ont entendu chanter en vocaroo 

il y a 2 ans
c'est la chinoise ?
il y a 2 ans
prends un savon la prochaine fois
il y a 2 ans
c'est la chinoise ?
La chinoise avait l'âge de Popa et c'était juste un passe temps
il y a 2 ans
Ce n’est pas une fatalité mais va falloir commencer par jeter les bouteilles de ton bureau
il y a 2 ans
La chinoise avait l'âge de Popa et c'était juste un passe temps
ok bah go alors un bébé ça n'a pas de prix sale pervers
il y a 2 ans
Après ça dépend beaucoup des gens.. y'en a qui sont déjà flingués à 30
C'est vrai... Mais perso a part la calvasse au final de toute façon j'étais pas ultra sportif à la vingtaine donc j'ai l'impression que je peux progresser au final sans que le déclin physiologique soit si perceptible que ça.
il y a 2 ans