Ce sujet a été résolu
Tout mes collègues commencent à vriller sur le comportement de ma collègue féminazi ça me fait rire
Elle est en train de se prendre un retour de karma cette salope hystérique
il y a un an
J'sais pas...
Coucher avec une seule personne ça serait déjà bien en soit je trouve
Coucher avec une seule personne ça serait déjà bien en soit je trouve
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
Tout mes collègues commencent à vriller sur le comportement de ma collègue féminazi ça me fait rire
C'est quoi l'histoire ?
il y a un an
oui donc t'es bien entouré de nymphomanes adultérines cocufin
Alors déjà c'est vachement méchant
Et ensuite c'est giga faux toutes les filles que je fréquente (donc grand max 2 + copine + famille) sont giga sage, beaucoup + que la moyenne
J'ai juste mon meilleur pote qui est un peu flingué du ziboulot (pire que moi)
Et ensuite c'est giga faux toutes les filles que je fréquente (donc grand max 2 + copine + famille) sont giga sage, beaucoup + que la moyenne
J'ai juste mon meilleur pote qui est un peu flingué du ziboulot (pire que moi)
il y a un an
faut pas le revelate ça tyrozz
désolé...
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
@Sainte va voir mon dernier topic sur le +18
il y a un an
C'est quoi l'histoire ?
Bennn je peux pas trop détailler sans expliquer mon boulot mais en résumé c'est une féminazi hystérique qui vote NFP et tout le monde commence à en avoir marre de son comportement, les gens ne veulent plus travailler avec elle, etc..
Y'a quelques temps elle a manoeuvré pour m'éjecter d'un truc que je faisait et aujourd'hui j'ai des retours comme quoi ils regrettent quand c'était moi et elle de son côté elle veut partir elle en peux plus
Y'a quelques temps elle a manoeuvré pour m'éjecter d'un truc que je faisait et aujourd'hui j'ai des retours comme quoi ils regrettent quand c'était moi et elle de son côté elle veut partir elle en peux plus
il y a un an
Salut!
Oui j'essaie de me détendre avant de travailler cet après midi et demain j'aurais préféré ne pas travailler de l'été mais bon on m'a proposé un remplacement court j'vais pas commencer à refuser alors que je pouvais quoi
Oui j'essaie de me détendre avant de travailler cet après midi et demain j'aurais préféré ne pas travailler de l'été mais bon on m'a proposé un remplacement court j'vais pas commencer à refuser alors que je pouvais quoi
il y a un an
envoie lien si c'est pas trop dégoûtant
il y a un an
envoie lien si c'est pas trop dégoûtant
C'est pas dégoûtant
il y a un an
J'imagine bien Sainte à 30 ans, ses espoirs de couple pieux envolés , désespérée de trouver l'amour, installer Adopte et mettre des mecs musclés dans son panier
il y a un an
ok je te boude
torture bdsm sadique et tu crois que je vais lire ça ?
torture bdsm sadique et tu crois que je vais lire ça ?
il y a un an
Euh tu connais pas sainte toi c'est pire que du gore ça pour elle
il y a un an
x0x0
1 an
J'imagine bien Sainte à 30 ans, ses espoirs de couple pieux envolés , désespérée de trouver l'amour, installer Adopte et mettre des mecs musclés dans son panier
je serai déjà au fond du cloître si je suis pas mariée à 30 ans hein
il y a un an
il y a un an