Ce sujet a été résolu
La vie n'est pas fait que d'eau fraîche malheureusement SAINTEUH quand je galère comme une merde a déboulonner ou porter un truc l'humiliation est réelle, mon corps a besions de se bouger mais bon quand tu dois même pas porter une poêle dans ta vie ça ne doit pas te poser de soucis c'est sur
Quand j'ai bossé dans le bâtiment c'était l'humiliation quotidienne et tu comprends vite que dans la vie porter des livres va pas tout le temps t'aider
Quand j'ai bossé dans le bâtiment c'était l'humiliation quotidienne et tu comprends vite que dans la vie porter des livres va pas tout le temps t'aider
vous avez trop d'orgueil, c'est pas humiliant de pas pouvoir soulever avec aisance un truc trop lourd, y'a des engins pour ça, il vaut mieux se consacrer à quelque chose de beau
il y a un an
vous avez trop d'orgueil, c'est pas humiliant de pas pouvoir soulever avec aisance un truc trop lourd, y'a des engins pour ça, il vaut mieux se consacrer à quelque chose de beau
"des engins" ça se voit tu n'as jamais vu ne serait-ce que de loin un chantier en tout cas
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
"des engins" ça se voit tu n'as jamais vu ne serait-ce que de loin un chantier en tout cas
t'as qu'à pas aller dans les chantiers
il y a un an
T'es hors sol là Sainte
Tu t'immagines la musculation à travers le cliché du névrosé qui ne jure que par son apparence, mais ça peut aussi être une pratique saine (je dis ça sans en faire)
Tu t'immagines la musculation à travers le cliché du névrosé qui ne jure que par son apparence, mais ça peut aussi être une pratique saine (je dis ça sans en faire)
il y a un an
T'es hors sol là Sainte
Non mais vrai homme va faire des tractions dans les bois avec les cerfs et écureuils enfaîte
il y a un an
T'es hors sol là Sainte
de toutes façons quand je serai reine du monde je ferai fermer toutes les salles de musculation
il y a un an
Vrai musculature = construire des édifices à l'image de dieu avec des pierres solides
il y a un an
Vrai entraînement physique = bâtir des églises
il y a un an
de toutes façons quand je serai reine du monde je ferai fermer toutes les salles de musculation
il y a un an
Glock
1 an
ça c'est un vrai entraînement, c'est à la fois physique, intellectuel, technique et spirituel
il y a un an
Glock
1 an
Et batir des centres de recherche ça compte pour quoi ?
il y a un an
Y'a pas de forêt avant 1h chez moi donc on s'en passera, j'aurai apprécié le street work out mais cest rare de trouver des spots, pas squatté et puis dehors il fait 34 donc bon
il y a un an
ça c'est un vrai entraînement, c'est à la fois physique, intellectuel, technique et spirituel
il y a un an
En vrai ça serrait cool dans l'idée, mais c'est déconnecté de notre époque, wake up sainte
il y a un an