Ce sujet a été résolu
Féministes et phallocrates trouvent leurs avantages à jouer la comédie de la guerre des sexes alors que le vrai débat, celui dont ils ne veulent pas parler, est celui de l'alliance paradoxale entre le capitalisme et l'idéologie libertaire
C'est du Soral ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire est ma prochaine cible
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
il est pas comme ça jiva si ?
il y a un an
Tiens tiens tiens on dirais que c'est pas une si bonne chose si on s'en sert ainsi, qui l'eu cru
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
1 Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez. »
2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah -si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
3 Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
4 Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers
2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah -si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
3 Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
4 Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers
un peu trop violent votre lala dans la méthode mais il a raison dans le fond
il y a un an
un peu trop violent votre lala dans la méthode mais il a raison dans le fond
T'es pas capable de comprendre qu'elle est nécessaire tu as vécu toute ta vie dans un environnement aseptisée
il y a un an
Baise le
Non je vais juste le dépasser en niveau sale fou
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est du Soral ?
Non
J'adore cette chaîne il met tellement de baffes aux pseudo-contestataires, la vidéo sur Le loup des steppes est géniale aussi
J'adore cette chaîne il met tellement de baffes aux pseudo-contestataires, la vidéo sur Le loup des steppes est géniale aussi
il y a un an
Je pense qu'elle rigole . .
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Niveau 80
Mon ascension continue
Mon ascension continue
Elite cosmique 

il y a un an
. . .
il y a un an
Elite cosmique 

Moi ce que je veux c'est être dans le top 10
il y a un an
Ah
Ensuite ça sera toi
il y a un an
Psychologie inversée ça je reconnais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Non
Je ne sais pas si regarder une chaîne qui va me confirmer que je suis condamné à finir seul va me faire du bien moralement
il y a un an
Tu ne m'aura jamais
T'es fini
il y a un an