InscriptionConnexion
Féministes et phallocrates trouvent leurs avantages à jouer la comédie de la guerre des sexes alors que le vrai débat, celui dont ils ne veulent pas parler, est celui de l'alliance paradoxale entre le capitalisme et l'idéologie libertaire
:SnafishZoom:
C'est du Soral ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Litaire est ma prochaine cible
:selecran:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il est pas comme ça jiva si ?
:Rikadesu:
Je ne pense pas qu'il soit à 100% sérieux
:eril:
Image
il y a un an
Tiens tiens tiens on dirais que c'est pas une si bonne chose si on s'en sert ainsi, qui l'eu cru
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
1 Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez. »
2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah -si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
3 Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
4 Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers
un peu trop violent votre lala dans la méthode mais il a raison dans le fond
:shino:
il y a un an
Litaire est ma prochaine cible
Baise le
:chatserpent:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
un peu trop violent votre lala dans la méthode mais il a raison dans le fond
:shino:
T'es pas capable de comprendre qu'elle est nécessaire tu as vécu toute ta vie dans un environnement aseptisée
il y a un an
Baise le
Non je vais juste le dépasser en niveau sale fou
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
ben je trouve ça violent quatre-vingt coups de fouets quand même
il y a un an
C'est du Soral ?
Non
J'adore cette chaîne il met tellement de baffes aux pseudo-contestataires, la vidéo sur Le loup des steppes est géniale aussi
il y a un an
Je pense qu'elle rigole . .
il y a un an
Niveau 80

Mon ascension continue
Elite cosmique
GIF
il y a un an
. . .
:Trap-invite:
il y a un an
Elite cosmique
GIF
Moi ce que je veux c'est être dans le top 10
il y a un an
Non je vais juste le dépasser en niveau sale fou
Ah
Image
il y a un an
Ah
Ensuite ça sera toi
:ronaldobleu:
il y a un an
Psychologie inversée ça je reconnais
:kaliyucat:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ensuite ça sera toi
:ronaldobleu:
Tu ne m'aura jamais
:Macron_Fuite:
Image
il y a un an
Non
J'adore cette chaîne il met tellement de baffes aux pseudo-contestataires, la vidéo sur Le loup des steppes est géniale aussi
Je ne sais pas si regarder une chaîne qui va me confirmer que je suis condamné à finir seul va me faire du bien moralement
il y a un an
Tu ne m'aura jamais
:Macron_Fuite:
T'es fini
il y a un an