Ce sujet a été résolu
ah c'est de l'informatique en fait, à part quelques questions dans l'exercice 3 je comprends même pas les énoncés, j'ai jamais fait de calcul de complexité ou d'algorithmes de descente de gradient, on fait jamais ça en maths pures
La complexité c'est le seul truc ou j'ai pu bafouiller quelque chose car c'est un sujet assez facile a comprendre quand t'as la tête dans le guidon. Mais sinon, au mieux, j'ai 4/20, la.
Et ensuite j'ai demandé à un pote qui est développeur graphique (vu que mon master porte sur ca) si ce genre de notions servaient a quelque chose pour ce que je veux faire, il m'a affirmé que non... J'aurais vraiment les boules de devoir passer aux rattrapages a cause de ca...
Et ensuite j'ai demandé à un pote qui est développeur graphique (vu que mon master porte sur ca) si ce genre de notions servaient a quelque chose pour ce que je veux faire, il m'a affirmé que non... J'aurais vraiment les boules de devoir passer aux rattrapages a cause de ca...
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
J'ai trouvé n!*[k^(n-k)]
(avec évidemment n>k sinon c'est pas possible d'avoir de fonctions surjectives)

(avec évidemment n>k sinon c'est pas possible d'avoir de fonctions surjectives)
ça a pas l'air d'être ça, ça parait trop joli pour du dénombrement

il y a un an
C'est a dire ?
Il a demandé un badge donc il en a reçu un
il y a un an
La complexité c'est le seul truc ou j'ai pu bafouiller quelque chose car c'est un sujet assez facile a comprendre quand t'as la tête dans le guidon. Mais sinon, au mieux, j'ai 4/20, la.
Mais tout ça ce sont des notions pour devenir chercheur en IA non ?C'est ta spécialité ?
il y a un an
ça a pas l'air d'être ça, ça parait trop joli pour du dénombrement

Le dénombrement est le domaine le plus joli de la connaissance humaine
Même apex est tellement subjugué qu'il est obligé de se raccrocher à ce qu'il connait de plus joli pour tenir la comparaison

Même apex est tellement subjugué qu'il est obligé de se raccrocher à ce qu'il connait de plus joli pour tenir la comparaison

il y a un an
Le dénombrement est le domaine le plus joli de la connaissance humaine

t'as été traumatisé petit ?
j'appelle l'asile de fous là pour qu'ils prennent soin de toi

j'appelle l'asile de fous là pour qu'ils prennent soin de toi

il y a un an
Mais tout ça ce sont des notions pour devenir chercheur en IA non ?C'est ta spécialité ?
C'est bien la le problème, ma spécialité c'est l'informatique graphique, mais on nous a mis cette matière commune avec ceux qui ont choisis IA, c'est surtout eux qui y trouvent leur compte, a vrai dire
Ceux en informatique graphique ont tous foiré cet exam, je crois.
Ceux en informatique graphique ont tous foiré cet exam, je crois.
il y a un an
Si n=k, ma formule devient n!*k^0=n!=k! donc ça marche non ?
Et oui effectivement il fallait plutôt poser la condition n>=k my bad

Et oui effectivement il fallait plutôt poser la condition n>=k my bad
il y a un an
les étudiants en IA sont des fraudes, le syllabus c'est un peu d'algèbre linéaire, un peu de descente de gradient/optimisation, un peu de statistiques et un peu d'algorithmique
il y a un an
Sainte
1 an
les étudiants en IA sont des fraudes, le syllabus c'est un peu d'algèbre linéaire, un peu de descente de gradient/optimisation, un peu de statistiques et un peu d'algorithmique
Et en graphic dev, ca vas ? On est pas des fraudes ?
il y a un an
Et en graphic dev, ca vas ? On est pas des fraudes ?
je sais pas je connais pas du tout
il y a un an
je sais pas je connais pas du tout
On est tout autant des fraudes, voir plus, quelques notions de trigo/vecteurs/matrices suffisent amplement
il y a un an