InscriptionConnexion
J'avais fait un super reve avec frimeuse j'ai ete réveill par du bruit
Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
Wtf
:chat-mirroir:
:Crie:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Mon max c'était à plus de 110 kilos
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je faisais du sport adolescent j'avais pas un corps de rêve pour autant et j'étais déjà ultra complexé je ne voulais pas me mettre torse nu en public
c'est quoi le rapport ? j'ai fait aussi de la natation la majorité de ma vie, ça m'a pas empêché de devenir une larve plus tard, mais on est très similaire sur ce genre de sujet (démotivés facilement, peu de confiance en soit) donc je t'ai donné la solution qui a marché pour moi
il y a un an
Je fais 105 kilos
:GrosseVache:
Franchement pour le haut du corps go salle, pompe/traction a part stagner/te blesser y a rien d'intéressant a en tirer là
:youpi_matin:
il y a un an
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'était un rêve coquin ?
:Menhera_bleh:
il y a un an
C'était un rêve coquin ?
:Menhera_bleh:
Jsp trop peut-être me souviens j'etais po contente du tout d'etre réveillée par mes parents qui discutet dans le couloir z côté
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
c'est quoi le rapport ? j'ai fait aussi de la natation la majorité de ma vie, ça m'a pas empêché de devenir une larve plus tard, mais on est très similaire sur ce genre de sujet (démotivés facilement, peu de confiance en soit) donc je t'ai donné la solution qui a marché pour moi
J'ai personne avec qui faire du sport
il y a un an
Sur tiktok/Insta y en a des centaines de vidéos c’est hilarant je m’en lasse pas
:risitas_ahi:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Jsp trop peut-être me souviens j'etais po contente du tout d'etre réveillée par mes parents qui discutet dans le couloir z côté
L'horreur ça
:chatzoomcolere:

Essaye de te rendormir tu as besoin de beaucoup de repos
:blblbl:
il y a un an
Franchement pour le haut du corps go salle, pompe/traction a part stagner/te blesser y a rien d'intéressant a en tirer là
:youpi_matin:
J'ai l'air énorme ou pas ?
il y a un an
Pas du tout en vrai
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
Sur tiktok/Insta y en a des centaines de vidéos c’est hilarant je m’en lasse pas
:risitas_ahi:
Cuisine et caca le combo gagnant
:elton-john:
il y a un an
Comment allez vous ? Vous êtes prêts pour la recette de notre chef Khakha Leakid ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
pas du tout, tu as l'air super bien !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Comment allez vous ? Vous êtes prêts pour la recette de notre chef Khakha Leakid ?
Oui ! Oui ! Oui ! :Konmignon:
il y a un an
:tarer:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an