InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
Bordel le french prolo dream
:mdrcache:
Avoir une maison et une famille , juste le rêve de 100% des hommes depuis l'aube de l'humanité mais bon vu que des cucks occidentaux en plein déclin disent que c'est de la merde ils ont surement raison
:poutine-cafe:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
le petit trianon de popa
:chat_fdv_lire:
ça coute tellement cher à entretenir depuis quelques années... Je pense que je serais la derniere ou avant dernière génération à le conserver et ça me fend le coeur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Tu vois le film Thelma & Louise ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Avoir une maison et une famille , juste le rêve de 100% des hommes depuis l'aube de l'humanité mais bon vu que des cucks occidentaux en plein déclin disent que c'est de la merde ils ont surement raison
:poutine-cafe:
faut arrêter de confondre « avoir une maison et une famille » avec « french dream »
On it again
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Nn mais le dream mais c un appart de 200m carrés en plein centre ville mais bon je vais devoir trouver une racli millionaire
Décris ton appartement....

Je sens les "pour toi" que tu dois avoir terrifiant

" Ne sois pas un soumis comme tous ces gens, travaille dur et tu auras la meilleure vie de tes rêves, tu veux pas d'un vieux pavillon et d'une femme prête à te divorcer ? Alors bouge toi "
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
faut pas lui en vouloir elle est encore en etat de choc….
ça doit être chiant de se faire climed tout les 2ans en boucle
:chatfloreuh:
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Tu vois le film Thelma & Louise ?
bah pars aux usa…
On it again
il y a un an
@Popa Image regarde le comment il est tout mignooooon!!!!! 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
si paisible . . .
En plus sa panoplie est toute mignonne aussi, il a tout pour lui
il y a un an
On a déjà une heure de retard au décollage
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
bah pars aux usa…
Non
il y a un an
faut arrêter de confondre « avoir une maison et une famille » avec « french dream »
Ben le truc c'est que tout le monde confond , dès que tu parle d'avoir une famille et une maison sur le forum on te parle de french dream , au final on ne parle pas forcément de la même chose et ça prête à confusion
il y a un an
Ok bro va prendre ton monton puant au lieu de me parler
il y a un an
"vive Monsanto" ça mérite plus que la prison quand même, les ogm je peux comprendre mais Monsanto ??? Fou malade
Je troll évidemment mais par contre nofake je trouve qu'elle est diabolisée jusqu'à l'hystérie et que dans les faits bah elle est pas pire qu'une autre grosse entreprise quoi. Et encore quand t'en a qui exploitent des indiens dans les usines, Monsanto leur permet (moyennant finance, faut pas pousser non plus) de leur faire pousser des semences suffisamment adaptées à leur condition que ça leur assurera un revenu décent. Et de manière générale à chaque fois que je lisais ce qui semblait être un gros scandale, je me renseignais (i.e : tombais sur les posts d'un mec vraiment renseigné) et la réalité était à chaque fois infiniment plus nuancée. Donc maintenant je me méfie un peu
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Quelle horreur, c un mutant de la 9G?
c un petit bouftou marron
:sad2:

Mais cela dit je trouve que sur pokemon y a aussi de sacrés mutant en 6g
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Décris ton appartement....

Je sens les "pour toi" que tu dois avoir terrifiant

" Ne sois pas un soumis comme tous ces gens, travaille dur et tu auras la meilleure vie de tes rêves, tu veux pas d'un vieux pavillon et d'une femme prête à te divorcer ? Alors bouge toi "
Y'a des appartement renover avec jacousie et tout c ça le dream
il y a un an
Je pensais que c'était un post de x0x0 aaaaaya
il y a un an
jacousie
il y a un an
:Truc: