Ce sujet a été résolu
Je DEHEK moyonyin
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Litaire
1 an
A oui vous parlez de la soumission à des trucs comme le pass sanitaire ?
Tu es soumis à moi petite ouvrière
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
thing blue cookie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Apex
1 an
il y a un an
Bichromatick
1 an
Je dis que je suis heureux et y'a tout le monde qui m'ignore.
Les gens s'interressent à toi que quand ça va pas.
Les gens s'interressent à toi que quand ça va pas.
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
LOSY
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
LOSY
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
LOSY
LOSY
EMINEM
LOSY
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
il y a un an
La grande ville la plus proche c'est Girone à 45-1h de route.
Je suis au bord de la mer dans un petit village.
Je suis au bord de la mer dans un petit village.
Profite bien
Tu viens de me débloquer des souvenirs, une prof d'espagnol qui nous avait mis une compréhension orale en catalan, tout le monde avait foiré
Tu viens de me débloquer des souvenirs, une prof d'espagnol qui nous avait mis une compréhension orale en catalan, tout le monde avait foiré
il y a un an
Profite bien
Visca Barça
il y a un an
Mon.Apex que j'aime énormement, t'as écouté l'album d'Eminem toi au moins?
J’ai arrêté au flop de Revival
il y a un an
Profite bien
Merci
Euh le catalan et l'espagnol sont deux langues bien différentes, elle avait craqué ta prof
Euh le catalan et l'espagnol sont deux langues bien différentes, elle avait craqué ta prof
il y a un an
Pour le premier cas, normalement y'aura toujours des gens avec toi avec la même mentalité, parce que j'avoue que 100% solo franchement c'est quasi impossible de tenir..
il y a un an
D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à comprendre le catalan quand je suis là bas..
il y a un an
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
LOSY
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
LOSY
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
LOSY
LOSY
EMINEM
LOSY
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
EMINEM
il y a un an
Merci
Ouais
il y a un an
Ils en ont jamais assez
je comprends pas comment les chrétiens ont pu laisser faire à l'époque
je comprends pas comment les chrétiens ont pu laisser faire à l'époque
On fera pareil avec vous, l'islam ne s'imposera jamais en France et les gens auront une pratique modéré et respecteront les lois de la République française avant celle de l'islam
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J’ai arrêté au flop de Revival
Il a repris son ancien style on dirait que des morceaux sortent de ses premiers album donc va écoutez ça.
il y a un an
J'ai pas pensé à elle de tout l'album ce qui est pas rien.
Boucleur fou
il y a un an
Je ne sais pas trop... Peut être intégrer un groupe si possible en vrai.
Je suis le donut du forum
il y a un an
On fera pareil avec vous, l'islam ne s'imposera jamais en France et les gens auront une pratique modéré et respecteront les lois de la République française avant celle de l'islam
C'est pas modéré de vouloir déporter des gens
il y a un an