Ce sujet a été résolu
Tu veux venir le prendre avec nous ?
Ah mais tu vas vraiment sortir pour un match de huitième de finale ?
il y a un an
Pas vraiment et me complexe un peu je le dis qu'en cas d'effondrement comment je vais faire...
J'ai même acheté le URG'Catastrophe mais ça m'a pas transformé en Blackjack de la médecine
J'ai même acheté le URG'Catastrophe mais ça m'a pas transformé en Blackjack de la médecine
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pas vraiment et me complexe un peu je le dis qu'en cas d'effondrement comment je vais faire...
il y a un an
il y a un an
Amour
1 an
C'est dérangeant comme image ou j'ai esprit singulièrement mal placé ?
il y a un an
Je fais que de me lever tôt en ce moment je me sens déjà un petit peu moins une merde qu'avant
C'est chiant je trouve, ça rend les journées méga longues
il y a un an
La photo sexuelle en noir et blanc. . . .
What?!!!
J'ai juste mis le livre sur mes genoux pour cadrer et en noir et blanc ça donne un côté solennel
J'ai juste mis le livre sur mes genoux pour cadrer et en noir et blanc ça donne un côté solennel
il y a un an
C'est dérangeant comme image ou j'ai esprit singulièrement mal placé ?
Tu as qqch à nous confier mon issou ?
il y a un an
C'est chiant je trouve, ça rend les journées méga longues
il y a un an
Laisse moi arrêter d'être dépressif pitié
C'est déjà un bon point quand même, évidemment
il y a un an
Ah mais tu vas vraiment sortir pour un match de huitième de finale ?
Nn je pense pas les matchs à 18h pour se rejoindre c chaud
il y a un an
Tu as qqch à nous confier mon issou ?
Non ce genre de robe de chat c'est l'une des meilleures
il y a un an
What?!!!
Ouais t'inquiètes mec
C'est comme quand je prend une photo d'un de mes chats et que je cambre mon cul pour faire craquer les kheyettes
C'est comme quand je prend une photo d'un de mes chats et que je cambre mon cul pour faire craquer les kheyettes
il y a un an