Ce sujet a été résolu
Tindergold2
1 an
Belgique France, ça c’est un vrai sujet putain
La belgique a la fin du match ->
il y a un an
y a eu une petite manif devant nous mais ils ont finit par s'écarter grâce aux policiers
Mon chauffeur uber m'expliquait que les gens qui manifestaient étaient des LGBT en colère car le RN était contre les LGBT... ALORS QUE Bardella était un "gros pédé" (c lui qui l'a dit)
Mon chauffeur uber m'expliquait que les gens qui manifestaient étaient des LGBT en colère car le RN était contre les LGBT... ALORS QUE Bardella était un "gros pédé" (c lui qui l'a dit)
Ptn mais les gens...
Faut avouer qu'il y a l'air bcp de GROS PEDES dans le RN quand même, mais bon y'en a partout en politique si on rajoute le parti de macron
Purée quelle époque, même les arabes veulent plus faire le travail que les français ne font plus
il y a un an
Litaire
1 an
"auteur inconnu" -> un mec random sur twitter qui se la jouais grand philosophe
il y a un an
Amour
1 an
Ca va...

https://www.idrlabs.com/f-scale/test.php
"Cela vous rend 7,4 % moins autoritaire que la personne moyenne."
Je viens de faire léchelle F de personnalité autoritaire
"Cela vous rend 7,4 % moins autoritaire que la personne moyenne."
Je viens de faire léchelle F de personnalité autoritaire
Je suis le donut du forum
il y a un an
"auteur inconnu" -> un mec random sur twitter qui se la jouais grand philosophe
Une meuf random je dirais ou alors le mec est un homosexuel notoire ou alors un sale BG queutad de merde j'imagine
il y a un an
Tindergold2
1 an
Belgique France, ça c’est un vrai sujet putain
Dans les 2 cas c apéro avant
il y a un an
Une meuf random je dirais ou alors le mec est un homosexuel notoire ou alors un sale BG queutad de merde j'imagine
Oui surement une énorme pute d'ailleurs
il y a un an
La belgique a la fin du match ->
Si la France perd je posterais un rappel tous les jours
il y a un an
Oui surement une énorme pute d'ailleurs
Une énorme pute qui veut être passionnément aimée pas seulement baisé et jetée par Chad
il y a un an
Une énorme pute qui veut être passionnément aimée pas seulement baisé et jetée par Chad
Si seulement elle pouvait comprendre que se faire exploser le cul par le 1er chad qui lui demande de la dm sur twitter n'aidait pas à cela...
il y a un an