Ce sujet a été résolu
Je ne nie pas que la majorité des auteurs d'homicide, de viol ou même d'agression physique sont des hommes.
Je tiens juste à nuancer... Associer masculinité et violence je trouve ça fallacieux car la violence extrême (physique et sexuelle par exemple) est quand-même rare dans les deux sexes et la violence plus "ordinaire" (harcèlement moral, violence psychologique) je ne pense pas qu'elle soit l'apanage des hommes... Et elle peut aussi être très dommageable c'est juste plus insidieux.
Je ne pense pas que diaboliser les hommes et donner une caution morale aux femmes soit la bonne approche...
Je tiens juste à nuancer... Associer masculinité et violence je trouve ça fallacieux car la violence extrême (physique et sexuelle par exemple) est quand-même rare dans les deux sexes et la violence plus "ordinaire" (harcèlement moral, violence psychologique) je ne pense pas qu'elle soit l'apanage des hommes... Et elle peut aussi être très dommageable c'est juste plus insidieux.
Je ne pense pas que diaboliser les hommes et donner une caution morale aux femmes soit la bonne approche...
Je suis le donut du forum
il y a un an
amiE
Putain je t'avais demandé de pas revelate !!!!!
Putain je t'avais demandé de pas revelate !!!!!
monamie.................
il y a un an
comment ça je dois faire quoicoubeh ?
Pat' Patrouille
Je suis la reine des mouches
il y a un an
monamie.................
je suis une fille . . . j'espère que ça ne te déçois pas . . ..
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
c'est mon jeu préféré
ou en tout cas la meilleure expérience que j'ai eu
ou en tout cas la meilleure expérience que j'ai eu
Pareil des souvenirs incroyables ce jeu
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Les jeux se féminisent dire le contraire est un fabulesque mensonge
J'en veux pour prouve ->
2006 :
2022 :
J'en veux pour prouve ->
2006 :
2022 :
Les jeux sont peut être plus lisse et aseptisés...mais est-ce qu'un produit qu'on rend plus lisse et aseptisé se "féminise"?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les jeux sont peut être plus lisse et aseptisés...mais est-ce qu'un produit qu'on rend plus lisse et aseptisé se "féminise"?
Oui, évidemment
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pareil des souvenirs incroyables ce jeu
je me le suis fais pendant le premier confinement, un délice
quand je reprendrai goût a la vie c'est le premier jeu que je me refais
il y a un an
je suis une fille . . . j'espère que ça ne te déçois pas . . ..
c'était qui sur les photos du coup monamie ?
il y a un an
Lydra
1 an
La kheyette du Gange
arrête . . . .
il y a un an
c'était qui sur les photos du coup monamie ?
euh ça dépend . .
il y a un an
je me le suis fais pendant le premier confinement, un délice
Abandonne la vie réelle pour vivre à temps plein à Vvardenfell au pire
il y a un an