Ce sujet a été résolu
Aucun AC n’est un bon AC
il y a un an
On m'a fait une procuration pour que la semaine prochaine je vote front populaire pour quelqu'un
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est dingue ce pays où tu peux passer de la France a l'Afghanistan en a peine quelques secondes, on dirait juste Skyrim avec beaucoup trop de mods improbable
il y a un an
C'est dingue ce pays où tu peux passer de la France a l'Afghanistan en a peine quelques secondes, on dirait juste Skyrim avec beaucoup trop de mods improbable
Ayooo
Aller au mariage de Dreamer de Magali à Thionville et vivre GTA irl
.
il y a un an
Question: ceux qui ont fait une irl avec Rayman, il vous parlais de politique ? Il est aussi absolu dans ses idées irl que sur le Forum ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lydra
1 an
On m'a fait une procuration pour que la semaine prochaine je vote front populaire pour quelqu'un
Lydra, tu sais sais ce qu’il y a de bon et juste à faire …
.
il y a un an
C'est marrant l'anguille ça me choque moins, c'est peut être à cause de la tête
Ou alors parce que j'imagine ça comme un long poisson alors qu'une longue limace...
oui j'avais vu quelques vidéos et un vieux corse expliquais un peu comment on le faisait etc, et un moment ils l'ouvrent tu vois tous les vers bouger en masse
(
)

Ou alors parce que j'imagine ça comme un long poisson alors qu'une longue limace...

Perso les deux me
Ça me rappelle une fois en Grèce, ma famille et moi étions allés acheter du fromage pour faire des sandwichs dans une supérette où personne n’était venu depuis 2002 visiblement
On ouvre le fromage à la maison
Invasion d’asticot, ça grouillait de partout, ca puait, ça suintait le fromage pourri
Horrible Jouhn HORRIBLE

Ça me rappelle une fois en Grèce, ma famille et moi étions allés acheter du fromage pour faire des sandwichs dans une supérette où personne n’était venu depuis 2002 visiblement
Invasion d’asticot, ça grouillait de partout, ca puait, ça suintait le fromage pourri
Horrible Jouhn HORRIBLE
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
T'es là tranquille en Bordeciel puis d'un coup tu sais pas pourquoi t'as un mage de feu qui arrive en Mazda RX-7 pour te tirer dessus avec une ak-47
il y a un an
WSH??????????????
Les gens sont sur les nerfs avec la longue attente de GTA 6
.
il y a un an
Lydra, tu sais sais ce qu’il y a de bon et juste à faire …
Non même si j'ai pas envie
On m'a donné confiance
On m'a donné confiance
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lysaelia
1 an
Question: ceux qui ont fait une irl avec Rayman, il vous parlais de politique ? Il est aussi absolu dans ses idées irl que sur le Forum ?
Non on parle très peu de politique en IRL...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ayooo
il y a un an
Non même si j'ai pas envie
On m'a donné confiance
On m'a donné confiance
Tu es une personne de confiance.
Dieu te garde monamie
Dieu te garde monamie
.
il y a un an
Perso les deux me
Horrible Jouhn HORRIBLE

Horrible Jouhn HORRIBLE
Après je vois pas trop comment c'est une anguille, mais comme j'aime plutôt bien le poisson....
Mais à choisir je préfère évidemment manger un délicieux blanc de poulet ou rosbeef avec des poummes de terrre miom miom
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR2E je pense que j'aurais dégueuler nofake déjà que le fromage j'ai du mal mais alors là
quelle horreur que tu me décris là c'est terrible, non c'est trop il faut imposer des règles d'hygiène au berceau de la civilisation

Mais à choisir je préfère évidemment manger un délicieux blanc de poulet ou rosbeef avec des poummes de terrre miom miom
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR2E je pense que j'aurais dégueuler nofake déjà que le fromage j'ai du mal mais alors là

il y a un an
Les gens sont sur les nerfs avec la longue attente de GTA 6
Ah oui c'est la chaleur qui énerve les gens je me souviens
il y a un an
pas peur de le dire
les gens qui ont ce discours ne sont jamais sorti de leur chambre en plus de puer le sperme et la merde
les gens qui ont ce discours ne sont jamais sorti de leur chambre en plus de puer le sperme et la merde
Les mêmes que : Elden Ring c'est un bon open world mais un mauvais from software
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an