Ce sujet a été résolu
faut interdire aux chinois de cuisiner...
Tu manges ça en thaïlande??? DIS LE
il y a un an
Tu manges ça en thaïlande??? DIS LE
nn et heureusement................
On it again
il y a un an
Pays de BARJO
Heureusement que t’es pas belgo-chinois
Heureusement que t’es pas belgo-chinois
Oui heureusement que je n'ai du sang en commun qu'avec le peuple aillant commis les pires crime de guerre imaginable ouf
il y a un an
Tu vois pas l’immonde truc gluant dégueulasse type limace GEANTE qui rentre dans l’espèce de potiron?
On dirait une petite anguille, pour le coup j’en ai vu des plats crade mais là ça ne me choque pas plus que ça par rapport à la cuisine occidentale
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bon bah apparemment en plus c’est bien Black Flag qui va y passer
https://www.gameblog.fr/j[...]ke-annonce-ubisoft-579518 mais oui y’avais des déclarations sur des remakes d’épisodes, bah en tout cas j’attends bien de voir ce qu’ils vont changer sur BF ça pourrait être pas mal du tout j’ai vraiment bien aimé, l’histoire et le délire pirate (mais dommage qu’on puisse pas vraiment avoir qu’un seul sabre j’espère qu’ils corrigeront ça)
il y a un an
On dirait une petite anguille, pour le coup j’en ai vu des plats crade mais là ça ne me choque pas plus que ça par rapport à la cuisine occidentale
il y a un an
nn et heureusement................
Bon ça va pcq… Non mais vraiment quoi…. Manges des burgers plutôt
il y a un an
Oui heureusement que je n'ai du sang en commun qu'avec le peuple aillant commis les pires crime de guerre imaginable ouf
Mieux vaut ça que bouffer le truc dégueulasse
il y a un an
Mieux vaut ça que bouffer le truc dégueulasse
il y a un an
Mais j’imagine que tu connais le casu marzu par exemple? Le fromage corse avec des vers vivants
il y a un an
La famosa révolution commence les amis
il y a un an
je rêve où ils disent "on est puceau" ??????
Je vais re écouter
.
il y a un an
Il fallait mieux voter à Bobigny
https://x.com/Frontieresmedia/status/1807492571783917726
il y a un an