Ce sujet a été résolu
hâte d'aller nouer un lien avec quelqu'un de pénible et d'ennuyeux qui ne va pas durer parce que l'idée même de cette personne m'ennuiera et qui ne mènera de toutes façons à rien de constructif

il y a un an
L'époque où on était à poil et qu'on devait assommer la femme pour bz et qu'on mangeais de la viande crue
Ca par contre c'était VRAIMENT le bon temps
il y a un an
Les termes sont cruels, mais juste
.
il y a un an
T'aurais kiffé toi
il y a un an
hâte d'aller nouer un lien avec quelqu'un de pénible et d'ennuyeux qui ne va pas durer parce que l'idée même de cette personne m'ennuiera et qui ne mènera de toutes façons à rien de constructif

En vrai tu as raison il vaut mieux que tu cherches bien que tu te mettes avec un nul
Mais cherche mieux
Mais cherche mieux
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Boujour cherche kheyette
Mes critères :
-pas d'handicap physique
-n'essaye pas de me tuer
Ça aussi c'est trop demander bande de gros con ??
Mes critères :
-pas d'handicap physique
-n'essaye pas de me tuer
Ça aussi c'est trop demander bande de gros con ??
Et si c'est une magnifique 8/10 pleins d'amour mais en paralysé des jambes tu prend tout de même pas
.
il y a un an
il y a un an
les gens de notre époque me rendent sociopathe
Pour toi les gens était mieux avant ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Et si c'est une magnifique 8/10 pleins d'amour mais en paralysé des jambes tu prend tout de même pas
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Ça fait quoi d'avoir quelqu'un avec qui on peut ouvrir son coeur ?
Un conseil : Ne l'ouvre jamais
.
il y a un an
Un conseil : Ne l'ouvre jamais
il y a un an
En vrai tu as raison il vaut mieux que tu cherches bien que tu te mettes avec un nul
Mais cherche mieux
Mais cherche mieux
je vais essayer d'intensifier mes recherches après cet été là je suis trop occupée à me plaindre
il y a un an
je vais essayer d'intensifier mes recherches après cet été là je suis trop occupée à me plaindre
il y a un an
du coup c'est quoi la finalité d'aller nouer des liens avec des quidams avec qui je n'ai aucune sorte d'affinité ?
il y a un an-PEMT
Je sais pas en vrai si je suis amoureux . . .
En vrai franchement oui de mon côté
J'ai un instinct protecteur de base donc je la chouchouterais et prendrai soin d'elle
J'ai un instinct protecteur de base donc je la chouchouterais et prendrai soin d'elle
.
il y a un an-PEMT
il y a un an
Moi le seul chrétiens tradi que j'ai connu c'était un pervers homosexuel refoulé qui a essayé de me faire des choses pendant que j'étais bourré
il y a un an