Ce sujet a été résolu
Faut être courageux pour avoir un tee shirt qui clashe la religion musulmane ou juive.
Dans le premier cas tu risques la décapitation et dans le second cas vaut mieux avoir de bons avocats
Dans le premier cas tu risques la décapitation et dans le second cas vaut mieux avoir de bons avocats
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les gens qui ragent achètent des tee-shirts Joy Division chez Zara
une fois on m'a offert un truc comme ça en disant " Je sais que tu adores Nirvana donc j'ai tout de suite su que ça allait te plaire !!!!"

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Merde. . .mauvais souvenir rappelé ça. . .
il y a un an
déjà fait plusieurs fois
C'est quoi le problème dans ta vie ?
il y a un an
Le must have pout une soirée pyjama
il y a un an
Doom
Tu aimaient?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
La logique c'est que pour l'essentiel(je veux bien qu'il y'ait aussi des chrétiens près à tuer pour leur foi de nos jours mais la proportion doit être faible) les chrétiens ne menacent pas de mort ou de procès les gens qui se moquent de leur culte
il y a un an
Tellement ça que les golems insta essayent à mort de voler cette aesthetic oui oui on y croit
il y a un an
Certes mais ça n'a pas empêché Samuel Patty de se faire decapiter alors qu'il n'a pas blasphèmé juste montré des carricatures...
il y a un an
L'enfer ...
il y a un an
Certes mais ça n'a pas empêché Samuel Patty de se faire decapiter alors qu'il n'a pas blasphèmé juste montré des carricatures...
Tout ça à cause d'une sale pute en plus. . .
il y a un an
Toast +
tu vas pas mal évoluer dans ton entreprise et finir par avoir un salaire on ne peut plus confortable ( tout ça en restant sur ta chaise car tu as bien négocié ). Un jour tu vas revoir la dame qui a pouffé quand tu lui as parlé de ton salaire voulu et tu vas refuser sa candidature ( ni oubli ni pardon ).
Ne sachant que faire de ce trop plein de sous tu vas mettre super bien tes parents ( surtout ta maman) en leur offrant les loisirs dont ils ont toujours rêvé.
Installé dans ton petit chalet en montagne, tu tomberas amoureux d'une jeune fille de la boite, tu sais la petite dame toujours souriante et gentille quand elle te vois.
Sur un modèle à la Heidi, elle s'installera avec toi et vous aurez deux enfants ( une fille et un garçon ) qui partirons toujours en vadrouille dans la montagne avec leurs cousins et le chien
Ne sachant que faire de ce trop plein de sous tu vas mettre super bien tes parents ( surtout ta maman) en leur offrant les loisirs dont ils ont toujours rêvé.
Installé dans ton petit chalet en montagne, tu tomberas amoureux d'une jeune fille de la boite, tu sais la petite dame toujours souriante et gentille quand elle te vois.
Sur un modèle à la Heidi, elle s'installera avec toi et vous aurez deux enfants ( une fille et un garçon ) qui partirons toujours en vadrouille dans la montagne avec leurs cousins et le chien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
ca peu etre sexy dans la bedroom en sah
https://m.youtube.com/watch?v=y2cQvZPX3OY
il y a un an-PEMT
Tout ça à cause d'une sale pute en plus. . .
Oui une petite merdeuse pernicieuse qui n'aura rien comme d'hab plus le père qui appelle au meurtre sur les réseaux et y'a eu plusieurs gosses qui ont été complices de l'assassin.
il y a un an-PEMT
C'est mythique
wwwwwwwsh je suis CHOQUAX
il y a un an