Ce sujet a été résolu
C'est normal d'autant puer en été non je ne pense pas je suis un homme illégal
il y a un an
J'ai la hargne et beaucoup de colère irrationnelle
Aussi je rappelle que Sainte a la transformation god rojo
il y a un an
Dans scène
Dans la saine
Dans la saine
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Aussi je rappelle que Sainte a la transformation god rojo
Je parle pas le puceau
il y a un an
WWWWWWWWSH WTF?????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Ah bah ça fait plaisirs de faire plaisirs aux copins
il y a un an
Je parle pas le puceau
Ok sinon pastèque arrête de faire genre tout le monde sait que t'es un sale puceau fragile qui met les robes de sa mère pour poster sur un forum de débile mentaux en fait
il y a un an
il y a un an
Eminem va sortir son nouveau son Losy Losy Losy Eminem s'inspire du Coran Losy s'inspire du Coran Losy Eminem est arrivé a 1,5 millions d'écoutes sur son dernier son en 2 mili secondes Losy.
il y a un an-PEMT
Putain je suis explosé de rire
il y a un an
Je...
il y a un an
Eminem va sortir son nouveau son Losy Losy Losy Eminem s'inspire du Coran Losy s'inspire du Coran Losy Eminem est arrivé a 1,5 millions d'écoutes sur son dernier son en 2 mili secondes Losy.
AYAAAAAAAAAAAA
il y a un an