Ce sujet a été résolu
il y a un an
Ouais pour le coup j'suis vraiment pas fier . . .
Pas de souci j'ai un script qui me masque automatiquement les dickpicks et les envoie sur des sites gays (avec l'identité du posteur), j'ai rien vu à titre personnel

il y a un an
Si c'est parce que tu votes a gauche, explique pourquoi je te trouve toi extremiste et puceaulitaire non ? Explique pourquoi pleins de gens que je connais de gauche je les trouve pas extremiste contrairement à toi ? Peut-être parce que c'est du a ton comportement ignoble en fait
Parce que t'es une hypocrite
il y a un an
Mais en vrai, vous êtes persuadé que les résultats des votes que ce soit en faveurs de NFP ou RN ça va changer quoi que ce soit dans votre vie ? 

.
il y a un an
Ma mère m'a fait un cinéma quand elle a appris que j'allais pas voter c'était pitoyable
il y a un an
Relou, ça sert de Capcha pour les nouveaux arrivants sur ONCHE. « sélectionne les 22,75 cms de Birate »
il y a un an
paindecampagne
1 an
Ma mère m'a fait un cinéma quand elle a appris que j'allais pas voter c'était pitoyable
pk tu vas pas voter pour virer tous les noirs et les zarabes ??
On it again
il y a un an
Des circonscriptions de droite trahi par lr mdr
l'extrême gauche serait FACHISTE ????????????
les ARMS m'en FALL
les ARMS m'en FALL
il y a un an
pk tu vas pas voter pour virer tous les noirs et les zarabes ??
Forteresse Europe ou RIEN

il y a un an
le gruik gruik 🐷🐖 (cochon) qui
pour l'abattoir...
Ok la goyave qui a voté pour le petit fils d'un musulman
il y a un an
entre ça et cette histoire de proxénète . . .
T’es vraiment l’incarnation de la mafia à toi tout seul
🧐🧐🧐
il y a un an
Pas de souci j'ai un script qui me masque automatiquement les dickpicks et les envoie sur des sites gays (avec l'identité du posteur), j'ai rien vu à titre personnel

il y a un an
l'extrême gauche serait FACHISTE ????????????
les ARMS m'en FALL
les ARMS m'en FALL
Lr c'est marqué dans le tweet c'est un Maire divers droite la low qi
il y a un an