InscriptionConnexion
Hate
Hate
1 an
@Coquine usurpation pseudo
j'ai bug carrément
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYA MONOGENOUED
il y a un an
Mais bien sûr, tu ne comprendras jamais ça avec ton cerveau de mono-genou.
:tarer:
ok la mono pucelle
:Immondice_rayman:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je viens d'emmener ma copine voter écolo ça fait de moi un collabo vous pensez ?
Bah non chacun vote bien ce qu'il veut
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYA MONOGENOUED
ok le mono gitan
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je viens d'emmener ma copine voter écolo ça fait de moi un collabo vous pensez ?
Ça existe encore ??
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu me fais mon programme politique stp ?
:(
### Parti de la Rationalité Scientifique (PRS)

#### Nom du Parti
**Parti de la Rationalité Scientifique (PRS)**

#### Slogan
**"La Vérité par les Mathématiques"**

#### Idéologie et Vision
Le PRS prône une société fondée sur la science, la logique et l'efficacité mathématique. Il rejette les superstitions et les croyances religieuses au profit de preuves scientifiques et de raisonnements rigoureux. Le parti met l'accent sur l'importance de la connaissance, de l'innovation et de la compétition saine pour l'avancement de la société. Cependant, une notable hypocrisie subsiste dans les relations avec les femmes, motivée par des désirs personnels de validation et d'acceptation.

#### Principaux Points du Programme

1. **Réforme Économique Basée sur les Mathématiques**
- **RSA Optimisé**: Maintien du Revenu de Solidarité Active (RSA) avec des ajustements pour s'assurer qu'il est mathématiquement plus avantageux que les bas salaires, encourageant ainsi l'engagement dans des formations ou des projets innovants.
- **Impôt Progressif Simplifié**: Système d'imposition réformé pour être équitable et transparent, basé sur des modèles mathématiques optimisés pour maximiser l'efficacité et réduire les échappatoires fiscales.
- **Investissement dans les Startups Technologiques**: Financements et incitations pour les startups basées sur des critères de viabilité scientifique et technologique.

**Metrics**:
- Réduction de la pauvreté de 15% en cinq ans.
- Augmentation de 20% du nombre de startups technologiques créées annuellement.
- Équilibre budgétaire atteint par une optimisation mathématique des dépenses publiques.

2. **Éducation et Science**
- **Priorisation des Sciences et des Mathématiques**: Augmentation du financement pour l'éducation STEM (Sciences, Technologies, Ingénierie et Mathématiques), avec des bourses pour les étudiants excellant dans ces domaines.
- **Éducation Scientifique pour Tous**: Programmes éducatifs obligatoires sur la méthode scientifique, la pensée critique et le scepticisme face aux pseudosciences et superstitions.
- **Compétitions Scientifiques Nationales**: Organisation de concours et d'olympiades scientifiques pour encourager l'excellence et l'innovation.

**Metrics**:
- Augmentation de 25% des étudiants diplômés en STEM en cinq ans.
- 100% des écoles offrant des cours de pensée critique et de méthode scientifique.
- Organisation annuelle de compétitions scientifiques nationales avec une participation accrue de 50%.

3. **Santé et Bien-être**
- **Médecine Basée sur les Preuves**: Priorisation des traitements et des approches médicales fondées sur des preuves scientifiques rigoureuses.
- **Accès Universel aux Soins**: Maintien et optimisation des soins de santé universels, avec des analyses coût-bénéfice rigoureuses pour maximiser l'efficacité.
- **Promotion de la Santé Mentale**: Programmes de soutien pour la santé mentale basés sur les meilleures pratiques scientifiques.

**Metrics**:
- Réduction des délais d'attente pour les traitements médicaux à moins de deux semaines.
- Augmentation de 20% des ressources dédiées à la santé mentale.
- Évaluation annuelle des traitements médicaux pour garantir l'efficacité et l'optimisation des coûts.

4. **Technologie et Innovation**
- **R&D et Innovation**: Doublement des investissements dans la recherche et développement avec une focalisation sur l'intelligence artificielle, la robotique et les biotechnologies.
- **Digitalisation des Services Publics**: Administration publique entièrement numérisée pour réduire la bureaucratie et améliorer l'efficacité.
- **Adoption de Technologies Émergentes**: Encouragement à l'adoption de technologies émergentes comme l'IA et la blockchain à travers des subventions et des formations.

**Metrics**:
- Doublement du budget national pour la R&D.
- 100% des services publics disponibles en ligne d'ici la fin du mandat.
- Augmentation de 50% de l'adoption des nouvelles technologies par les entreprises.

5. **Société et Culture**
- **Liberté d'Expression et Rationalité**: Protection de la liberté d'expression avec une promotion active de la pensée critique et rationnelle.
- **Égalité et Respect des Genres**: Programmes de sensibilisation pour promouvoir le respect des genres et lutter contre les discriminations.
- **Encouragement de la Culture Scientifique**: Soutien aux initiatives culturelles qui mettent en avant la science, la technologie et l'innovation.

**Metrics**:
- Augmentation de 30% de la participation à des événements et programmes de culture scientifique.
- Réduction des incidents de discrimination de genre de 20% en cinq ans.
- Création de plateformes en ligne pour promouvoir les débats rationnels et la pensée critique.

6. **Relations avec les Femmes**
- **Soutien et Opportunités pour les Femmes**: Initiatives pour soutenir les femmes dans les domaines de la science et de la technologie, avec des mentorats et des subventions dédiées, bien que motivées par une tentative de plaire et de séduire.
- **Hypocrisie dans l'Égalité de Genre**: Promotions de façade de l'égalité des genres, mais avec une tendance à privilégier des actions qui attirent l'attention féminine.
- **Programmes de Séduction "Scientifiques"**: Mise en place de programmes visant à améliorer les compétences sociales et de séduction, masqués sous le prétexte de formations relationnelles et d'auto-amélioration.

**Metrics**:
- Augmentation de 30% de la participation des femmes dans les programmes STEM.
- Réduction de 20% des cas de harcèlement sexuel en cinq ans.
- Création de programmes de mentorat pour 10,000 femmes d'ici la fin du mandat.

### Conclusion
Le PRS propose un programme qui s'appuie sur des principes scientifiques et mathématiques pour aborder les défis économiques, éducatifs, sanitaires et culturels de la société. Il vise à promouvoir une société plus rationnelle, équitable et innovante, où les décisions sont prises sur la base de preuves et de raisonnements logiques. Focalisation sur les femmes, motivée par des désirs personnels de validation et de séduction, teinte les politiques d'égalité des genres d'un biais manipulateur.
🧐🧐🧐
il y a un an
j'ai bug carrément
Juste pour info je t'ai signalé sur le topic modération pour évasion de goulag
il y a un an
On se demande ce qu'ils ont bien pu fabriquer en coulisse
:Onche_petasse:
ils ont joué à papa dans papa c'est sûr !!
il y a un an
Bah non chacun vote bien ce qu'il veut
:rose:
Je finirais par la convertir elle va voter national d'ici quelques années
:camehehe:
il y a un an
Il a voté comme moi pas de chance
:elton-john:
T'es conscient gros débile qu'il voulait que son vote reste secret ? T'es qui pour parler à sa place de son vote en public ? Je m'en fiche qu'il aie voté comme toi, car c'est pas un fou furieux extrémistes comme toi, j'ai rien contre ceux qui votent nfp contrairement à toi dont toute ta vie est basé sur l'attaque et la critique des gens qui pensent différemment de toi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Hate
Hate
1 an
Ça existe encore ??
Malheureusement..
il y a un an
T'es conscient gros débile qu'il voulait que son vote reste secret ? T'es qui pour parler à sa place de son vote en public ? Je m'en fiche qu'il aie voté comme toi, car c'est pas un fou furieux extrémistes comme toi, j'ai rien contre ceux qui votent nfp contrairement à toi dont toute ta vie est basé sur l'attaque et la critique des gens qui pensent différemment de toi
Il l'a littéralement posté
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Juste pour info je t'ai signalé sur le topic modération pour évasion de goulag
coup bas ça...
:sele:
il y a un an
ok le mono gitan
:JppDiscord:
il y a un an
ils me cassent énormément les couilles avec leur captchat de merde à chaque post
il y a un an
Hate
Hate
1 an
Il l'a littéralement posté
En effet
:hihihi:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
captchat
On it again
il y a un an
ils me cassent énormément les couilles avec leur captchat de merde à chaque post
Jamais compris l'intérêt
il y a un an