InscriptionConnexion
C'est bien tu aimes les algerien et les marocains
:elton-john:
exa exa surtout s'ils sont beaux et riches
:sele:
il y a un an
### Débat Politique Entre @2sur10 et @X0x0

**Modérateur :**
"Bonsoir à tous et bienvenue à ce débat intense entre deux figures emblématiques de notre forum, 2sur10 et X0x0. Ce soir, nous discuterons de plusieurs sujets brûlants concernant la politique actuelle. Commençons par la question de l'immigration. X0x0, vous avez la parole."

**X0x0 :**
"Merci. L'immigration massive est un fléau pour notre société. Elle détruit notre identité nationale et met une pression insoutenable sur nos services publics. Il est impératif de fermer les frontières et de rétablir notre souveraineté nationale. Les ressources doivent être réservées à nos citoyens, pas aux étrangers."

**2sur10 :**
"Votre discours est non seulement haineux, mais il ignore complètement la réalité. L'immigration est une force vitale qui a enrichi notre culture et notre économie. Fermer les frontières ne résoudra aucun de nos problèmes sociaux ou économiques, au contraire, cela ne fera que les aggraver en isolant notre pays."

"Vos idées idéalistes sont déconnectées de la réalité. Les immigrants prennent des emplois et des ressources qui devraient revenir aux citoyens de souche. Nos hôpitaux et nos écoles sont débordés à cause de cette politique d'accueil insensée."

"Les problèmes de notre système de santé et d'éducation ne sont pas causés par les immigrants, mais par des décennies de mauvaise gestion et de coupes budgétaires. Blâmer les plus vulnérables est facile, mais cela ne résout rien. Nous devons réformer nos institutions pour qu'elles puissent servir tout le monde, pas seulement une élite privilégiée."

"Vos discours de justice sociale sont typiques de la gauche déconnectée. Vous refusez de voir la vérité en face : l'immigration incontrôlée est une menace pour notre sécurité nationale. Il est temps d'agir fermement pour protéger nos citoyens."

"La vraie menace pour notre sécurité nationale vient de la montée de l'extrémisme, encouragée par des discours de haine comme le vôtre. Nous devons travailler à construire une société inclusive où chacun a sa place, et non diviser les gens avec des peurs irrationnelles."

"Votre naïveté est dangereuse. Vous parlez d'inclusion, mais vous ne faites qu'inviter le chaos et l'insécurité dans notre pays. Nous avons besoin d'une politique de fermeté et de contrôle pour assurer notre survie."

"Votre solution de fermeté est simplement une couverture pour le racisme et la xénophobie. Nous devons aborder les problèmes à la racine, avec des politiques basées sur des faits et non sur la peur. Le repli sur soi n'a jamais mené à rien de bon."

**X0x0 (se levant avec colère) :**
"Vous êtes un traître à votre propre pays, incapable de voir la vérité ! Vous et votre idéologie de gauche êtes responsables de la décadence de notre nation."

**2sur10 (répliquant en se levant également) :**
"Et vous, vous n'êtes qu'un fanatique aveuglé par la haine et l'ignorance. Vos idées sont celles du passé, d'un temps où la peur gouvernait. Nous devons avancer, pas reculer !"

**Modérateur :**
"Messieurs, calmez-vous s'il vous plaît. Nous devons rester respectueux et continuer ce débat de manière civilisée. Passons maintenant au sujet suivant : la politique économique."

---

Ce débat illustre les profondes divisions entre 2sur10 et X0x0 sur des questions cruciales comme l'immigration et la sécurité nationale. 2sur10 prône une approche inclusive et basée sur des faits, tandis que X0x0 défend des positions extrêmes et protectionnistes. La confrontation entre leurs idéologies opposées montre la complexité et la passion qui animent les discussions politiques sur le forum.
Tu me fais mon programme politique stp ?
:(
il y a un an
Bardella qui va voir son grand père italien au Maroc converti à l'islam
T'as un problème avec l'islam ???????????
Image
il y a un an
### Programme Politique de Jouhn_Ingroum
**Parti : Patriotes Provocateurs**

#### Axes Principaux

1. **Sécurité et Souveraineté**
- **Renforcement des frontières** : Augmentation du budget pour la sécurité aux frontières de 50%.
- **Expulsion des étrangers criminels** : Procédure accélérée d'expulsion, avec une réduction du délai à 30 jours.
- **Réarmement national** : Investissement de 2% du PIB dans la modernisation de l'armée.

2. **Économie et Emploi**
- **Protectionnisme économique** : Tarifs douaniers élevés sur les produits étrangers pour favoriser les entreprises locales.
- **Soutien aux PME** : Réduction des impôts pour les petites et moyennes entreprises de 25%.
- **Chômage zéro** : Programme "Travail pour tous" avec création d'emplois publics dans les infrastructures et services.

3. **Société et Valeurs**
- **Promotion des valeurs traditionnelles** : Financements accrus pour les initiatives qui soutiennent la famille traditionnelle.
- **Éducation nationale renforcée** : Réforme de l’éducation avec un accent sur l'histoire nationale et les valeurs patriotiques.
- **Contrôle de l'immigration** : Politique stricte d'immigration avec des quotas réduits de 50%.

4. **Justice et Légalité**
- **Tolérance zéro contre la criminalité** : Peines plus sévères pour les délits graves, augmentation des peines minimales.
- **Réforme judiciaire** : Accélération des procédures judiciaires avec un objectif de réduction des délais de traitement des affaires de 30%.
- **Droits des victimes** : Création d’un fonds national d’indemnisation des victimes de crimes.

5. **Environnement et Ressources**
- **Souveraineté énergétique** : Investissement dans les énergies renouvelables nationales pour réduire la dépendance étrangère.
- **Protection des terres agricoles** : Politiques strictes contre la spéculation immobilière sur les terres agricoles.
- **Gestion de l’eau** : Plan national pour l’amélioration des infrastructures de gestion de l’eau, avec une priorité sur la prévention des sécheresses.

#### Metrics et Objectifs
- **Réduction du taux de chômage à 3%** en 5 ans.
- **Augmentation de 20% de la production nationale** dans les 3 premières années.
- **Réduction de 50% des délais de traitement des affaires judiciaires** en 3 ans.
- **Indépendance énergétique** totale en 10 ans.
- **Réduction de 40% de l’immigration** illégale dès la première année.

### Conclusion
Le programme de Jouhn_Ingroum reflète une approche radicale et nationaliste, centrée sur la sécurité, la souveraineté économique, et les valeurs traditionnelles. Il propose des mesures drastiques pour remodeler la société française selon ses idéologies et aspirations patriotiques.
🧐🧐🧐
il y a un an
j'ai bandé quand t'as dis que j'étais un "tendancieux copain" . . .
:chatserpent:
:vegeta_ultraego4:
il y a un an
@Coquine usurpation pseudo
il y a un an
arrête . . . tu sais bien qu'on peut pas . . .
:pipourate:
Image
il y a un an
### Programme Politique de Jouhn_Ingroum
**Parti : Patriotes Provocateurs**

#### Axes Principaux

1. **Sécurité et Souveraineté**
- **Renforcement des frontières** : Augmentation du budget pour la sécurité aux frontières de 50%.
- **Expulsion des étrangers criminels** : Procédure accélérée d'expulsion, avec une réduction du délai à 30 jours.
- **Réarmement national** : Investissement de 2% du PIB dans la modernisation de l'armée.

2. **Économie et Emploi**
- **Protectionnisme économique** : Tarifs douaniers élevés sur les produits étrangers pour favoriser les entreprises locales.
- **Soutien aux PME** : Réduction des impôts pour les petites et moyennes entreprises de 25%.
- **Chômage zéro** : Programme "Travail pour tous" avec création d'emplois publics dans les infrastructures et services.

3. **Société et Valeurs**
- **Promotion des valeurs traditionnelles** : Financements accrus pour les initiatives qui soutiennent la famille traditionnelle.
- **Éducation nationale renforcée** : Réforme de l’éducation avec un accent sur l'histoire nationale et les valeurs patriotiques.
- **Contrôle de l'immigration** : Politique stricte d'immigration avec des quotas réduits de 50%.

4. **Justice et Légalité**
- **Tolérance zéro contre la criminalité** : Peines plus sévères pour les délits graves, augmentation des peines minimales.
- **Réforme judiciaire** : Accélération des procédures judiciaires avec un objectif de réduction des délais de traitement des affaires de 30%.
- **Droits des victimes** : Création d’un fonds national d’indemnisation des victimes de crimes.

5. **Environnement et Ressources**
- **Souveraineté énergétique** : Investissement dans les énergies renouvelables nationales pour réduire la dépendance étrangère.
- **Protection des terres agricoles** : Politiques strictes contre la spéculation immobilière sur les terres agricoles.
- **Gestion de l’eau** : Plan national pour l’amélioration des infrastructures de gestion de l’eau, avec une priorité sur la prévention des sécheresses.

#### Metrics et Objectifs
- **Réduction du taux de chômage à 3%** en 5 ans.
- **Augmentation de 20% de la production nationale** dans les 3 premières années.
- **Réduction de 50% des délais de traitement des affaires judiciaires** en 3 ans.
- **Indépendance énergétique** totale en 10 ans.
- **Réduction de 40% de l’immigration** illégale dès la première année.

### Conclusion
Le programme de Jouhn_Ingroum reflète une approche radicale et nationaliste, centrée sur la sécurité, la souveraineté économique, et les valeurs traditionnelles. Il propose des mesures drastiques pour remodeler la société française selon ses idéologies et aspirations patriotiques.
Je vois pas qui peut être contre ça
:chat-mirroir:

Il a oublié un point important néanmoins -> peine de mort rétablie
il y a un an
bonjour
:Vegeta_UltraEgo2:
il y a un an
il y a un an
Je vois pas qui peut être contre ça

Il a oublié un point important néanmoins -> peine de mort rétablie
t'es un peu un mâle smegma toi non ?
:Sele_Fier:
Image
il y a un an
**Coruscant :**
"Voilà encore un discours xénophobe de mono-genou

:Loco:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Mono genou
:sn44k:
AAAAYA J'AVAIS PAS LU
:bras:
il y a un an
B O R D E L
:hanouna_rire:

O
R
D
E
L
:hanouna_rire:
Image
il y a un an
Hate
Hate
1 an
@Coquine usurpation pseudo
C'est une de mes représentantes au niveau local une chef de partie ne peut pas être présente sur tous les fronts
:queen:
il y a un an
Tuer des gens c'est abstrait ?
Je parle de coutume pas sur ce qui est instinctif

Comme chez nous manger de la vache ça va c'est bien mais en inde c'est un crime.
Ou du porc c'est culturel chez nous mais dans divers pays musulman c'est tabou .
C'est ça quand je dis que le bien et le mal c'est abstrait .

Après la "Moral" même je vois ça comme quelque chose de réductifs .

Evidement que la Moral "instinctif" il y a pas débat : un taré pédophile comme Cohn Bendit par exemple mérite la mort et non une place de ministre.
Normalement ça c'est quelque chose ou beaucoup de gens de divers cultures et pays peuvent être d'accord.

Mais là aussi Aujourd'hui, ce qui est instinctivement moral est remis en question par la "moral"moderne et d'esclave qui pourrait dire que je suis mauvais car je souhaite la mort des pédophiles, que je suis pas assez humaniste car à mes yeux ils sont dangereux et irrécupérable alors qu'à leurs yeux d'utopiste ils sont "malade" donc soignable, alors que moi je veux les voirs au Buchet

Cette même moral d'esclave qui tirent les gens vers la médiocrité et leur font accepter leur condition "d'esclave" en tout point.
.
il y a un an
On se demande ce qu'ils ont bien pu fabriquer en coulisse
:Onche_petasse:
il y a un an
Mais bien sûr, tu ne comprendras jamais ça avec ton cerveau de mono-genou.
:tarer:
il y a un an
Je viens d'emmener ma copine voter écolo ça fait de moi un collabo vous pensez ?
il y a un an
Dans tous les cas la France est pd
il y a un an