InscriptionConnexion
Jounh qui post le torchon fdesouche plusieurs fois signalé pour Fake news ---> fiable
Moi qui post un lien Twitter qui relaie des articles de journaux mainstream ---> gros con
:elton-john:
il y a un an
Il est juste politisé LFI (c'est sûr qu'ici il est un peu isolé vu que c'est plus orienté politiquement à droite ) mais il est sympa t'inquiètes c'est pas quelqu'un de violent ou qui souhaite du mal au autrui
:rose:

Après c'est sûr que des fois les débats sont houleux...
Non, franchement il est pas sympa
:(
il y a un an
C'est du harcèlement de te contredire t'as un problème avec la démocratie et depuis quand les modo sont autorisés à insulter?
Tu ne m'as jamais contredit, tu te contentes de faire de la démagogie en partageant des liens Twitter de faits divers censés discréditer le RN.

PS : je suis pas modo le lemgo
il y a un an
Je vois
:Kermitterand1:

Qu'est-ce qu'il fout sur le blabla ce con ?
:JesusBras4:

Qui l'aime ici ?
:JesusBras4:

Je suis pour la pluralité d'opinion mais là c'est presque du harcèlement
:arrete:
Franchement, je sais pas, personne peut le supporter il nous casse juste les couilles et poste jamais ailleurs….
:PeepoBored:
il y a un an
Trop mignon la nouvelle photo de profil
:OwariDa:
Image
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
ceux qui se considèrent français d'origines
Après se considèrer français d'origine c'est généralement factuel ça veut pas dire qu'on se sent supérieur aux français qui ont des origines immigrés et qu'on veut les persécuter.

J'aimerais vraiment qu'on dépasse tous ces clivages mais c'est mal barré
:snif:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Franchement, je sais pas, personne peut le supporter il nous casse juste les couilles et poste jamais ailleurs….
:PeepoBored:
Non je te casse les couilles litaire et d'autres ont rien contre moi t'as un problème avec la réalité
il y a un an
Au début j'ai cru que c'était la kheyette Orsik
Image
il y a un an
Tu ne m'as jamais contredit, tu te contentes de faire de la démagogie en partageant des liens Twitter de faits divers censés discréditer le RN.

PS : je suis pas modo le lemgo
Si je te te contredis sur le fachisme historique et toujours d'actualité du rn avec des fait et des articles c'est pas ma faute si tu considères que tout ce qui contredis ta vision du monde est bidon

Lien twitter qui relaie des articles de journaux connus je précise

Oui t'es admin c'est encore pire
il y a un an
C'est pas un vote secret c'est juste que l'électorat lfi s'est beaucoup plus abstenu aux européennes c'est pas compliqué à comprendre
La seule chose qui sauve LFI c'est qu'ils ont du s'allier en sueur avec le "PS" et les autres gauchistes pour contrer le RN surtout
:sele:
il y a un an
Jounh qui post le torchon fdesouche plusieurs fois signalé pour Fake news ---> fiable
Moi qui post un lien Twitter qui relaie des articles de journaux mainstream ---> gros con
Comme je t'ai dit c'est politisé très à droite ici... Ils auront du mal à considérer des faits et articles qui ne vont pas dans leur sens...

Après de mon point de vue ils y'a des fautifs dans les deux camps il faut condamner la violence d'où qu'elle vienne je pense.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
oui après Facebook c'est un monde à part, je n'irais pas me faire une idée construite de la France en observant les posts des dreamers là bas

Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
il y a un an
J'ai personne a trompé
Image
il y a un an
Misere
Misere
1 an
La seule chose qui sauve LFI c'est qu'ils ont du s'allier en sueur avec le "PS" et les autres gauchistes pour contrer le RN surtout
C'est plutôt l'inverse à ce que je sache lfi à fait 22% aux présidentielles le PS 2
il y a un an
ouais j’habitais a clignancourt avant
:oui:
C'est la vérité batard
il y a un an
Comme je t'ai dit c'est politisé très à droite ici... Ils auront du mal à considérer des faits et articles qui ne vont pas dans leur sens...

Après de mon point de vue ils y'a des fautifs dans les deux camps il faut condamner la violence d'où qu'elle vienne je pense.
Les fautifs des deux camps ah bon ils sont ou les fautif de gauche ?
il y a un an
Misere
Misere
1 an
C'est la vérité batard
j’achete mes tshirts a la source
On it again
il y a un an
QU'EST CE QUE JE VIENS DE VOIR