InscriptionConnexion
j’entends deja les minarets 8 fois par jour
:elton-john:
On it again
il y a un an
AH OUI C'EST DE GROS GROS CONS EN IMMOBILIER

Horrible, bien contente de m'en être débarrassée !µ

Après c'est vraiment difficile pour eux donc ils prennent les étrangers comme bouc émissaire défouloir

Saragosse je ne connais pas bien mais là où je suis il y a pas mal d'agence immobilière française, je suppose que vous avez dpu en approcher si il y en a là bas aussi, ça n'a rien donné ?
Des agences immobilières française ? On n'y a pas du tout pensé en fait, je savais pas que ça pouvait exister
:JesusBras4:

On va se pencher la dessus, merci
:Kermitterand1:

Je sens que je vais passer une sale année si ils sont tous comme ça... J'ose espérer que c'est seulement une minorité de dreamers qui malheureusement parlent très fort sur Facebook...
il y a un an
Absolument, je te cache pas que ça reste un très bon divertissement, mais faut mettre de côté l'idée qu'un premier ministre viendra nous sauver dans nos misérables vies
Ma mère explique sans arrêt aux petits vieux racistes qui viennent dans la pharmacie que « la France a toujours été une terre d'accueil gnagna » pour ensuite se plaindre car les clients étrangers sont malpolis et parlent dans leur langue devant elle, ou que des groupes de beurettes viennent voler des centaines d'euros de produits et mordent les employés qui interviennent/attendent à la sortie les clients qui les dénoncent
J'essaie même pas de comprendre ce qui se passe dans le cerveau des midwits turbogelems + ces élections c'est vraiment de la merde on t'envoie un prospectus de Kévin Bardella et c'est tout, pas moyen de savoir quoi que ce soit sur le candidat RN pour lequel on te demande de voter, tu sais pas qui tu élis, c'est vraiment un référendum « pour ou contre mettre un incompétent immature de 28 ans premier ministre et peut-être ensuite élire présidente une femme qui est malheureuse en politique et partirait élever des chats si ça payait bien, le tout en sachant qu'ils vont rien changer, que l'opposition contrôlée va se coucher devant les oligarques, que le RN n'est qu'une entreprise familiale qui sert à gagner de l'argent pour acheter plus de résidences secondaires et qui crache moins sur l'UE depuis que les résultats aux élections européennes sont bons »
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Genre c'est un secret que les ouvriers et employés votent RN ? C'est le cas depuis au moins 2017 la gauche se sert même de ces stats pour dire que l'électorat RN est sous-éduqué
:sele:
C'est pas un vote secret c'est juste que l'électorat lfi s'est beaucoup plus abstenu aux européennes c'est pas compliqué à comprendre
il y a un an
les whites il savent y faire . . .
On it again
il y a un an
Non mais il est vraiment con je te jure que tu sais pas dans quoi tu t'engages il est littéralement à l'image qu'on se fait d'un électeur lfiste en les caricaturant
:PeepoBored:

Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
Dis donc @Volutes c'est autorisé de m'insulter comme ça sans rien dire tout ça parce que je donne des sources qui font rager l'op ?
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
quand le rn va passer les français se sentiront plus pisser, t'en auras très régulièrement des trucs comme ça
Comment ça les "français"?
On est pas tous français peu importe nos origines ?
:(

Et comme les gens qui commettent ded actes criminels ou délictuels étaient représentatifs...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
énième parisien de merde du topic ????
ouais j’habitais a clignancourt avant
:oui:
On it again
il y a un an
Non mais il est vraiment con je te jure que tu sais pas dans quoi tu t'engages il est littéralement à l'image qu'on se fait d'un électeur lfiste en les caricaturant
:PeepoBored:

Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
Je vois

Qu'est-ce qu'il fout sur le blabla ce con ?

Qui l'aime ici ?

Je suis pour la pluralité d'opinion mais là c'est presque du harcèlement
:arrete:
il y a un an
Ça part en torche bordel...
Mais non ils sont gentils les choffa
il y a un an

Et comme les gens qui commettent ded actes criminels ou délictuels étaient représentatifs...
Non on l'est pas tous
il y a un an
l'avantage d'être à l'étranger et de retourner à paris en tant que métisse c'est que tu te sens chez toi à la fin
:tarer2:
il y a un an
Je vois

Qui l'aime ici ?

C'est du harcèlement de te contredire t'as un problème avec la démocratie et depuis quand les modo sont autorisés à insulter?
il y a un an

ceux qui se considèrent français d'origines
il y a un an
La source c'est un sondage élab c'est marqué en fait
il y a un an
Des agences immobilières française ? On n'y a pas du tout pensé en fait, je savais pas que ça pouvait exister

On va se pencher la dessus, merci

Je sens que je vais passer une sale année si ils sont tous comme ça... J'ose espérer que c'est seulement une minorité de dreamers qui malheureusement parlent très fort sur Facebook...
oui après Facebook c'est un monde à part, je n'irais pas me faire une idée construite de la France en observant les posts des dreamers là bas

Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an-PEMT
Ma mère explique sans arrêt aux petits vieux racistes qui viennent dans la pharmacie que « la France a toujours été une terre d'accueil gnagna » pour ensuite se plaindre car les clients étrangers sont malpolis et parlent dans leur langue devant elle, ou que des groupes de beurettes viennent voler des centaines d'euros de produits et mordent les employés qui interviennent/attendent à la sortie les clients qui les dénoncent
J'essaie même pas de comprendre ce qui se passe dans le cerveau des midwits turbogelems + ces élections c'est vraiment de la merde on t'envoie un prospectus de Kévin Bardella et c'est tout, pas moyen de savoir quoi que ce soit sur le candidat RN pour lequel on te demande de voter, tu sais pas qui tu élis, c'est vraiment un référendum « pour ou contre mettre un incompétent immature de 28 ans premier ministre et peut-être ensuite élire présidente une femme qui est malheureuse en politique et partirait élever des chats si ça payait bien, le tout en sachant qu'ils vont rien changer, que l'opposition contrôlée va se coucher devant les oligarques, que le RN n'est qu'une entreprise familiale qui sert à gagner de l'argent pour acheter plus de résidences secondaires et qui crache moins sur l'UE depuis que les résultats aux élections européennes sont bons »
Tu as bien résumé la mascarade, vivement qu'un des deux partis "extrême" arrive au pouvoir et détruise la France une bonne fois pour toute, qu'on puisse la reconstruire sur des bases solides
il y a un an-PEMT
Je vois

Qui l'aime ici ?

Il est juste politisé LFI (c'est sûr qu'ici il est un peu isolé vu que c'est plus orienté politiquement à droite ) mais il est sympa t'inquiètes c'est pas quelqu'un de violent ou qui souhaite du mal au autrui
:rose:

Après c'est sûr que des fois les débats sont houleux...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
ouais j’habitais a clignancourt avant
:oui:
tu pourras enfin la baiser...
il y a un an
:mdrcache:
On it again
il y a un an