InscriptionConnexion
GMZ
GMZ
1 an
ça va se lâcher
:content:
Y'a rien de réjouissant ça brise des vies ce genre d'agression...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ma chatte a peur de l'orage et je trouve ça beaucoup plus important
:Chat_deprime:
Image
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Premièrement : j'en ai rien à faire ça m'intéresse pas
:sele:

Deuxièmement : envoie les nudes ou cancer
c'est ma tronche qui a été leaké
:Zizou_:
il y a un an-PEMT
Misere
Misere
1 an
Image

LFI le parti POPULAIRE des RICHES
Que des stat des Européennes, alors que des législatives ça se compare avec des législatives
:elton-john:
il y a un an-PEMT
Popa faut m'expliquer pourquoi tes congénères espagnols sont complètement attardés

On recherche, en vain, depuis des mois un appartement sur Saragosse avec ma dulcinée.

Sur Idealista c'est la merde donc j'essaye de rejoindre des groupes Facebook comme un gros boomer.

J'écris un post dans un groupe à propos de notre situation, ce qu'on recherche, notre budget...

Et là j'ai une vague de dreamers espagnols qui m'insultent d'idiot car mon budget et trop élevé, qu'à cause de moi ils galèrent à trouver des appartement à un prix raisonnable...
:JesusBras4:
AH OUI C'EST DE GROS GROS CONS EN IMMOBILIER

Horrible, bien contente de m'en être débarrassée !µ

Après c'est vraiment difficile pour eux donc ils prennent les étrangers comme bouc émissaire défouloir

Saragosse je ne connais pas bien mais là où je suis il y a pas mal d'agence immobilière française, je suppose que vous avez dpu en approcher si il y en a là bas aussi, ça n'a rien donné ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
rentrer en France 1 mois apres les élections en plein JO avec deux valises après un vol Tokyo Paris . . .
mais t'habites où de base
il y a un an
Nous aussi on peux sortir des violences faites par des groupuscules d'extreme gauche qui soutiennent le NFP
:vieux_journal:

Ceux qui se sont attaqués aux militantes de Collectif Némésis
:risi8:

Mais comme disent les gauchistes : pas d'amalgame. Un parti politique ne doit pas être tenu responsable des délits commis par ses électeurs (et encore il s'agit ici de gamins...)
:Vieuxok:

Quand on est intelligent, on se bat sur des idées. On joue pas à qui sera le plus démago sur la base de faits divers
Bah vas y sors j'attends
il y a un an
Je préfère ne pas trop aller dans sa boucle c'est très usant mentalement mais bon courage si tu continues
:Chat_deprime:
Je connais pas du tout ce pitre mais il fait rien de plus que poster des liens Mediavenir et consorts... Ça en dit long sur le niveau intellectuel
il y a un an
AH OUI C'EST DE GROS GROS CONS EN IMMOBILIER

Horrible, bien contente de m'en être débarrassée !µ

Après c'est vraiment difficile pour eux donc ils prennent les étrangers comme bouc émissaire défouloir

Saragosse je ne connais pas bien mais là où je suis il y a pas mal d'agence immobilière française, je suppose que vous avez dpu en approcher si il y en a là bas aussi, ça n'a rien donné ?
C'est surtout une réalité on a le même problème nous avec les Suisses à la frontière
il y a un an
Que des stat des Européennes, alors que des législatives ça se compare avec des législatives
Genre c'est un secret que les ouvriers et employés votent RN ? C'est le cas depuis au moins 2017 la gauche se sert même de ces stats pour dire que l'électorat RN est sous-éduqué
il y a un an
Y'a rien de réjouissant ça brise des vies ce genre d'agression...
quand le rn va passer les français se sentiront plus pisser, t'en auras très régulièrement des trucs comme ça
il y a un an
mais t'habites où de base
Chateau Rouge
On it again
il y a un an
Je connais pas du tout ce pitre mais il fait rien de plus que poster des liens Mediavenir et consorts... Ça en dit long sur le niveau intellectuel
Que des liens ou ils donnent des articles en description mais bon c'est sur que c'est plus fiable démocratie participative
il y a un an
https://x.com/CerfiaFR/status/1806245878375633304

Une boulangerie a été incendiée à Avignon et pratiquement totalement détruite. L'apprenti de cette boulangerie est d'origine malienne. Des inscriptions racistes ont été découvertes, y compris le mot "nègre". Les policiers ont relevé sept départs de feu différents.
Ça part en torche bordel...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La source : un micro trottoir à Châtelet
il y a un an
Mdr ils sont à combien le rn ?
il y a un an
Misere
Misere
1 an
La source : un micro trottoir à Châtelet
il y a un an
Chateau Rouge
énième parisien de merde du topic ????
il y a un an
Non mais il est vraiment con je te jure que tu sais pas dans quoi tu t'engages il est littéralement à l'image qu'on se fait d'un électeur lfiste en les caricaturant
:PeepoBored:

Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
C'est surtout une réalité on a le même problème nous avec les Suisses à la frontière
j'imagine bien oui
Mais les espagnols c'est quand même une sacré mentalité de tête de mule acharnée donc un peu difficile de négocier avec eux contrairement aux suisses je suppose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an