Ce sujet a été résolu
Après se considèrer français d'origine c'est généralement factuel ça veut pas dire qu'on se sent supérieur aux français qui ont des origines immigrés et qu'on veut les persécuter.
J'aimerais vraiment qu'on dépasse tous ces clivages mais c'est mal barré
J'aimerais vraiment qu'on dépasse tous ces clivages mais c'est mal barré

Oh que oui c'est mal barré, les français vont devenir de plus en plus violents, les musulmans né ici aussi de leur côté car ils vont se sentir encore plus rejetés et en plus de ça on va continuer d'accueillir des millions de gens qui ont rien à foutre là
Ça promet un beau bordel
Ça promet un beau bordel
il y a un an
Oh que oui c'est mal barré, les français vont devenir de plus en plus violents, les musulmans né ici aussi de leur côté car ils vont se sentir encore plus rejetés et en plus de ça on va continuer d'accueillir des millions de gens qui ont rien à foutre là
Ça promet un beau bordel
Ça promet un beau bordel

il y a un an
Ça promet un beau bordel
Ça promet un beau bordel
Les français non les choff arrêtez de nous ranger avec vous
il y a un an
Les français non les choff arrêtez de nous ranger avec vous
J'ai dit français justement
il y a un an
Si je te te contredis sur le fachisme historique et toujours d'actualité du rn avec des fait et des articles c'est pas ma faute si tu considères que tout ce qui contredis ta vision du monde est bidon
Lien twitter qui relaie des articles de journaux connus je précise
Oui t'es admin c'est encore pire
Lien twitter qui relaie des articles de journaux connus je précise
Oui t'es admin c'est encore pire
Tu fais rien de plus que du reductio ad Hitlerum
"Untel a fait une photo avec untel" : j'en ai rien à battre.
Attaque un parti politique sur son programme, pas sur des faits externes...
il y a un an
j’ai dit j’habitais a château rouge et a clignancourt et elle y a cru
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
il y a un an
Les fautifs des deux camps ah bon ils sont ou les fautif de gauche ?
Les gens qui ont attaqué les Nemesis dans un restaurant, agresser des femmes pour leur opinion on a le droit de trouver ça grave plus certains antifa violents qui cassent tout et sont violents en manifestation...
Melenchon qui ironise sur le fait qu'un policier mort ça fait un électeur RN en moins je trouve ça grave aussi les policiers sont nécessaires à un état de droit et en France il y'en a plusieurs qui sont mort dans l'exercice de leurs fonctions et ils ont un taux de suicide très élevé.
Après je généralise pas à tous les militants d'extrême gauche mais il y'a des brebis galeuses dans leurs rangs c'est un fait.
Tout comme c'est un fait que dans les militants d'extrême droite y'a aussi des tarés violents.
Melenchon qui ironise sur le fait qu'un policier mort ça fait un électeur RN en moins je trouve ça grave aussi les policiers sont nécessaires à un état de droit et en France il y'en a plusieurs qui sont mort dans l'exercice de leurs fonctions et ils ont un taux de suicide très élevé.
Après je généralise pas à tous les militants d'extrême gauche mais il y'a des brebis galeuses dans leurs rangs c'est un fait.
Tout comme c'est un fait que dans les militants d'extrême droite y'a aussi des tarés violents.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu fais rien de plus que du reductio ad Hitlerum
Je fais de la réduction de que dalle c'est pas ma faute si les choff font des références appuyés au nazisme en permanence
C'est pas un tel c'est marine Lepen qui est pote avec eux et investit encore en 2024 des gens qui par exemple ont tenu une librairie négationniste
C'est pas un tel c'est marine Lepen qui est pote avec eux et investit encore en 2024 des gens qui par exemple ont tenu une librairie négationniste
il y a un an
TismeySucrey
1 an
t'as cru que je connais paris ? chateau rouge pour moi c'est le nom d'un vin
seul mon frère y habite, au marais, il n'est pas homosexuel si tu te poses la question
seul mon frère y habite, au marais, il n'est pas homosexuel si tu te poses la question
il y a un an
Fin bref je ne voterais pas demain et je crains le pire pour l'avenir j'ai très peur d'une montée de la violence aveugle...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les gens qui ont attaqué les Nemesis dans un restaurant, agresser des femmes pour leur opinion on a le droit de trouver ça grave plus certains antifa violents qui cassent tout et sont violents en manifestation...
Les nemesis c'est une organisation de meuf raciste qui se rend dans des manif de gauche pour foutre la merde évidemment ça va mal se passer
Ouh là là ils ont cassé des vitres et des poubelles c'est exactement pareil que des choff qui poignardent des arabes t'as raison
Déjà c'est pas Mélenchon lui même mais des militants et déso mais el famoso humour quand ii s'agit d'un candidat rn qui dit que la shoah n'a pas assez fait de victime chez les tzigane ça choque personne
Ouh là là ils ont cassé des vitres et des poubelles c'est exactement pareil que des choff qui poignardent des arabes t'as raison
Déjà c'est pas Mélenchon lui même mais des militants et déso mais el famoso humour quand ii s'agit d'un candidat rn qui dit que la shoah n'a pas assez fait de victime chez les tzigane ça choque personne
il y a un an