InscriptionConnexion
Écoute...
:Mouais_Jesus:

Demain le peuple parlera
:leJ:

Le pire c'est que je suis convaincu que tu peux foutre Bardella, Zemmour ou Adolf Hitler 1er Ministre rien ne bougera en France
:interloque:

Les clandestins ne seront même pas inquiétés, ils sont protégés par l'UE et par Bruxelles, la France n'est plus maîtresse de ses frontières
:Vieux_parle:
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]FIXHFCR7AO522TU26WCPI.php

Paris : un policier filmé en train de gazer les affaires personnelles de migrants, une enquête administrative ouverte
:Rsa_risitas:
il y a un an
Toujours là pour t'expliquer que leur vieux copain Bachir mange du saucisson dans le dos de sa femme et qu'il adore ça !!!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
mdrr aaah bah voilà
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'aime bcp les deux figures toi alors forcément....!!
:shylire:
il y a un an
Oui mais ça fait fantasmer les Golems, autant de droite que de gauche qui s'imaginent être dans un film
:leJ:
Absolument, je te cache pas que ça reste un très bon divertissement, mais faut mettre de côté l'idée qu'un premier ministre viendra nous sauver dans nos misérables vies
:JesusBras4:
il y a un an
J'ai même pas la force de lancer Lol
:sele:
il y a un an
Selon les statistiques la jeunesse va voter en masse front populaire heureusement Jordan est sauvé par les boomer
:elton-john:
il y a un an
Toujours là pour t'expliquer que leur vieux copain Bachir mange du saucisson dans le dos de sa femme et qu'il adore ça !!!
Image

:Onche_ricky:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Absolument, je te cache pas que ça reste un très bon divertissement, mais faut mettre de côté l'idée qu'un premier ministre viendra nous sauver dans nos misérables vies
Oui au pire y a le côté divertissant, moi ça me fait surtout de la peine a ce niveau
:Chat_deprime:
Image
il y a un an
Sauver non mais améliorer un peu oui mais bon c'est pas avec Jordan pote du CAC 40 que ça va arriver
il y a un an
Oui au pire y a le côté divertissant, moi ça me fait surtout de la peine a ce niveau
Moi j'ai peur du risque d'ultra violence
:PeepoDoomer:
il y a un an
Moi j'ai peur du risque d'ultra violence
Euh c'est a dire ?
Image
il y a un an
Euh c'est a dire ?
Bah avec les extrémistes de tout bord ça fait peur
il y a un an
Selon les statistiques la jeunesse va voter en masse front populaire heureusement Jordan est sauvé par les boomer
Image

:sele:
il y a un an
le saucisson
:bave:
On it again
il y a un an
Perso je pense que peu importe le parti vainqueur aux législatives on est mal barrés
:PeepoBored:
il y a un an
Euh c'est a dire ?
https://x.com/CerfiaFR/status/1806379636193931709

Gratteur d'allocs !" Anis, un jeune garçon de 14 ans d'origine algérienne, a été tabassé et insulté par trois jeunes hommes à Sotteville-lès-Rouen.
il y a un an
un problème avec la normandie ?
On it again
il y a un an
Perso je pense que peu importe le parti vainqueur aux législatives on est mal barrés
:PeepoBored:
Pas plus que d'habitude
Image
il y a un an
Non toutes oui mais les européennes ya eu 50% d'abstention encore plus chez les jeunes
il y a un an