Ce sujet a été résolu
Écoute...
Demain le peuple parlera
Le pire c'est que je suis convaincu que tu peux foutre Bardella, Zemmour ou Adolf Hitler 1er Ministre rien ne bougera en France
Les clandestins ne seront même pas inquiétés, ils sont protégés par l'UE et par Bruxelles, la France n'est plus maîtresse de ses frontières
Demain le peuple parlera
Le pire c'est que je suis convaincu que tu peux foutre Bardella, Zemmour ou Adolf Hitler 1er Ministre rien ne bougera en France
Les clandestins ne seront même pas inquiétés, ils sont protégés par l'UE et par Bruxelles, la France n'est plus maîtresse de ses frontières
Paris : un policier filmé en train de gazer les affaires personnelles de migrants, une enquête administrative ouverte
il y a un an
Toujours là pour t'expliquer que leur vieux copain Bachir mange du saucisson dans le dos de sa femme et qu'il adore ça !!!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
mdrr aaah bah voilà
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui mais ça fait fantasmer les Golems, autant de droite que de gauche qui s'imaginent être dans un film
Absolument, je te cache pas que ça reste un très bon divertissement, mais faut mettre de côté l'idée qu'un premier ministre viendra nous sauver dans nos misérables vies
il y a un an
Selon les statistiques la jeunesse va voter en masse front populaire heureusement Jordan est sauvé par les boomer
il y a un an
Toujours là pour t'expliquer que leur vieux copain Bachir mange du saucisson dans le dos de sa femme et qu'il adore ça !!!
il y a un an
Absolument, je te cache pas que ça reste un très bon divertissement, mais faut mettre de côté l'idée qu'un premier ministre viendra nous sauver dans nos misérables vies
il y a un an
Sauver non mais améliorer un peu oui mais bon c'est pas avec Jordan pote du CAC 40 que ça va arriver
il y a un an
Oui au pire y a le côté divertissant, moi ça me fait surtout de la peine a ce niveau
Moi j'ai peur du risque d'ultra violence
Je suis le donut du forum
il y a un an
Euh c'est a dire ?
Bah avec les extrémistes de tout bord ça fait peur
il y a un an
Selon les statistiques la jeunesse va voter en masse front populaire heureusement Jordan est sauvé par les boomer
il y a un an
Perso je pense que peu importe le parti vainqueur aux législatives on est mal barrés
il y a un an
Euh c'est a dire ?
https://x.com/CerfiaFR/status/1806379636193931709
Gratteur d'allocs !" Anis, un jeune garçon de 14 ans d'origine algérienne, a été tabassé et insulté par trois jeunes hommes à Sotteville-lès-Rouen.
il y a un an
Perso je pense que peu importe le parti vainqueur aux législatives on est mal barrés
il y a un an
Non toutes oui mais les européennes ya eu 50% d'abstention encore plus chez les jeunes
il y a un an