Ce sujet a été résolu
Remettons les choses en place, je suis pas pro immigration mais sans elle la France n’existe pas sportivement
On prend soin de préférer former des noirs et de laisser tous les FDS aller en Espagne s'ils veulent une carrière
ouah regardez comme les noirs sont meilleurs y a aucun blanc dans l'équipe de France

il y a un an
Bah c'est évident que niveau offensif y'a tout pour qu'on marque pas, mais je ne pense pas que l'espagne a les armes pour nous secouer
Donc 0-0 TAB ou alors 1-0 avec un but de chatteux d'une des deux équipes

Donc 0-0 TAB ou alors 1-0 avec un but de chatteux d'une des deux équipes

J’comprend rien. J’ai l’impression qu’on a des très bon joueurs, mais que collectivement c’est pas ça..
🧐🧐🧐
il y a un an-PEMT
On prend soin de préférer former des noirs et de laisser tous les FDS aller en Espagne s'ils veulent une carrière
ouah regardez comme les noirs sont meilleurs y a aucun blanc dans l'équipe de France

MDR les blancs qui sont allés en Espagne l’ont fait d’eux même avec leur double nationalité la footix.
Regarde les autres sports aussi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an

La gueule de la carrière
2 DC random dont un qui joue en arabie saoudite et qui seraient même pas equipe C en EDF
Wow on a tellement perdu au change quel désastre

il y a un an
La gueule de la carrière
2 DC random dont un qui joue en arabie saoudite et qui seraient même pas equipe C en EDF

Les ravages de la haine de l’immigration.
il y a un an
MDR les blancs qui sont allés en Espagne l’ont fait d’eux même avec leur double nationalité la footix.
T'es débile ? :bidje1: :bidje1: :bidje1:
il y a un an
Je comprends rien a ce que vous dire
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
comment rayman me voit :
comment mes parents me voient :
comment je me vois :
ce a quoi je ressemble réellement :
comment mes parents me voient :
comment je me vois :
ce a quoi je ressemble réellement :
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ton niveau de joie sur cette victoire sur 10 ?
Moi 4/10
Moi 4/10
il y a un an
Les ravages de la haine de l’immigration.
Tu sais ce que ça veut dire « former » espèce de sale fils de pute de débile ? Ils ont eu la nationalité espagnole car ils ont travaillé là-bas car justement la France n'a pas voulu leur donner leur chance :bidje1:
il y a un an
Tu sais ce que ça veut dire « former » espèce de sale fils de pute de débile ? Ils ont eu la nationalité espagnole car ils ont travaillé là-bas car justement la France n'a pas voulu leur donner leur chance :bidje1:
On en veut pas non plus, on a une défense solide, notre problème c’est devant
Un pistonné
Un barcola mal aimé
Rien à voir avec la couleur des joueurs
Un pistonné
Un barcola mal aimé
Rien à voir avec la couleur des joueurs
il y a un an
Lysaelia
1 an
Mignon le regard
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an