Ce sujet a été résolu
Misere
1 an
Avec la chatte qu'ils ont ils vont en plus passer aux TAB ces gros nuls
Voilà c'était sûr
il y a un an
En vrai on pourra absolument rien faire tant qu'on retrouvera pas un vrai milieu créatif. Avant t'avais Pogba et Griezmann mais maintenant c'est plus la même histoire...
Putain on passe de justesse. Je sais pas comment on va faire au prochain match.
Ta reco?
Ta reco?
🧐🧐🧐
il y a un an
Qualifiés !!!!!! Mais quelle purge cette équipe, c’est insoutenable, jamais vu un euro aussi faible putain
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Wouah grâce à l'immigration on a une équipe qui arrive en demi sans jamais marquer youpi
il y a un an
ce vol
aller en demi en étant aussi nul
les seuls moment ou la france est forte: quand on se prends un but dans les 15 premières minutes

les seuls moment ou la france est forte: quand on se prends un but dans les 15 premières minutes

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ca va être 100 fois la même c'est clair
J'espère que DD bossera les TAB

J'espère que DD bossera les TAB

Ce putain de match m’a fait suer bordel.
🧐🧐🧐
il y a un an
Lysaelia
1 an
ce vol

Aucun vol le Portugal était aussi merdique que nous
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Putain on passe de justesse. Je sais pas comment on va faire au prochain match.
Ta reco?
Ta reco?
Bah c'est évident que niveau offensif y'a tout pour qu'on marque pas, mais je ne pense pas que l'espagne a les armes pour nous secouer
Donc 0-0 TAB ou alors 1-0 avec un but de chatteux d'une des deux équipes

Donc 0-0 TAB ou alors 1-0 avec un but de chatteux d'une des deux équipes

il y a un an
paindecampagne
1 an
Wouah grâce à l'immigration on a une équipe qui arrive en demi sans jamais marquer youpi
Remettons les choses en place, je suis pas pro immigration mais sans elle la France n’existe pas sportivement
il y a un an