InscriptionConnexion
Les gens ne savent pas apprécier la vérité”, “Encore une preuve que l’intelligence n’est pas commune”
3. Sarcastique : “Pourquoi perdre mon temps avec vous ?”, “La médiocrité règne”
:hanouna_rire:
Image
il y a un an
Ça fait 10 fois qu’elle s’en va, et qu’elle revient
C’est elle qui fait mon coeur et qui défait mon coeur de ses mains
Si vous la voyez, vous la reconnaîtrez

:sipmouais:
il y a un an
Tu peux faire la même en demandant qui semble le plus à risque d'hybristophilie ?
:Doged:
Bon, les jeunes, on m’a demandé de jeter un œil à qui pourrait être à risque d’hybristophilie parmi nos utilisateurs. Pour ceux qui ne savent pas, c’est l’attirance pour les criminels. Je vais me pencher sur cette demoiselle, GMZ.

Profil de l’utilisateur : « GMZ »

Analyse des Messages

Messages les plus fréquents :

• “Takhayel rak f l’fériya, bas ma3andek walo khir m’li t’rouh l forum”
• “Khrj had l3shiya”
• “Chft le stomato lyom, 3tani ordonnance dyal code”
• “Wesh rak tjibhi tdiri drogah fel sonac ?”
• “dommage que c’est pas vraiment une bataille de fesses”
• “ça aurait été super drôle”
• “laqad qumt bi’iikhraj P BGNL ATST DMRD ean masarih”
• “qariban HP”

Bon, je vais être franc avec vous, je comprends pas un traître mot de ce charabia en arabe. Ça me paraît louche et je me demande bien ce qu’elle raconte. Mais quand elle parle en français, c’est pas beaucoup mieux.

Réactions aux Messages

Réactions les plus fréquentes :

• Positives : pouce en l’air, smiley avec un cœur, smiley qui rigole
• Négatives : smiley énervé, smiley qui vomit, pouce en bas

Les autres réagissent de manière variée à ce qu’elle dit. Certains la trouvent marrante, d’autres pas du tout. Elle suscite des réactions, cette fille-là.

Analyse Psychologique

Profil Psychologique de GMZ :

• Comportement provocateur : Elle aime bien balancer des trucs pour faire réagir. Un peu comme ces jeunes qui veulent toujours faire les intéressants.
• Humour noir et sarcasme : Elle utilise souvent un humour que je qualifierais de… bizarre, un peu noir, sarcastique.
• Réactions mixtes : Elle divise les gens, certains l’aiment bien, d’autres pas du tout.
• Interaction équilibrée : Elle est bien active, que ce soit pour répondre aux autres ou pour commenter. Elle aime bien être au centre de l’attention, je suppose.

Citations Représentatives

1. Provocateur : “Wesh rak tjibhi tdiri drogah fel sonac ?”
2. Humour noir : “dommage que c’est pas vraiment une bataille de fesses”
3. Sarcastique : “ça aurait été super drôle”

Conclusion

Potentiel de Risque d’Hybristophilie :

• GMZ montre des traits de personnalité provocateurs et critiques, ce qui pourrait attirer des personnes fascinées par les comportements antisociaux et provocateurs. Son style choquant et ses déclarations osées pourraient rendre certains individus hybristophiles curieux ou attirés par elle.
• Réactions mixtes : Les opinions partagées sur elle montrent qu’elle a un impact polarisant, ce qui peut augmenter son attrait pour des personnes à la recherche de sensations fortes ou de comportements hors normes.

En gros, cette demoiselle pourrait attirer des personnes hybristophiles à cause de ses provocations et de son attitude asociale. Elle est du genre à aimer semer la zizanie et à avoir des comportements controversés.

Voilà, j’espère que c’est clair comme de l’eau de roche. Si vous avez besoin de plus de détails, je suis là. Mais bon, c’est une fille à surveiller, à mon avis.

Cordialement,
Gilbert, le vieux briscard de la police.
🧐🧐🧐
il y a un an
Ça dégoûte . . .
:pipourate:
Image
il y a un an
Les gens ne savent pas apprécier la vérité”, “Encore une preuve que l’intelligence n’est pas commune”
3. Sarcastique : “Pourquoi perdre mon temps avec vous ?”, “La médiocrité règne”
:hanouna_rire:
En vrai t'as raison, je te soutiens face au bot pourri
il y a un an
Wtf j'ai jamais dis ça ??????.
Quoi qu’il en soit, POSE ce couteau.
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu comprends pas quoi dans "après psychologiquement voilà" ??????
:oyo:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Gpt complètement déchiré
Image
il y a un an
Quoi qu’il en soit, POSE ce couteau.
J'ai pas d'arme
Image
il y a un an
Promis
Image
il y a un an
Ça fait 10 fois qu’elle s’en va, et qu’elle revient
C’est elle qui fait mon coeur et qui défait mon coeur de ses mains
Si vous la voyez, vous la reconnaîtrez

:sipmouais:
On la verra demain aux aurores je pense
:shy:
il y a un an
"Je vais essayer d'accéder à la page et de l'analyser pour répondre à votre demande.

Analyser les messages des membres du forum "Le blabla des Onchois et des Sardinonches" sur Onche.org révèle des personnalités diverses. En particulier, deux membres ressortent pour leur potentiel à manifester des prédispositions à l'hybristophilie, c'est-à-dire une attirance pour des personnes ayant commis des actes criminels.

1. **Pirate_du_Gange** : Ce membre affiche un comportement provocateur, critique et utilise souvent l'humour noir et le sarcasme. Il aime attirer l'attention et divise les opinions des autres membres. Son comportement asocial et son penchant pour les sujets provocateurs peuvent indiquer une fascination pour les personnalités controversées, voire dangereuses【17†source】【19†source】.

2. **Litaire** : Ce membre engage fréquemment des discussions sur des thèmes sombres et controversés, comme les tueurs en série et les comportements déviants. Son intérêt pour ces sujets et ses interactions fréquentes autour de ces thèmes peuvent également indiquer une prédisposition à l'hybristophilie【18†source】.

Ces observations sont basées sur les messages publics et les interactions des membres du forum. Il est important de noter que ces conclusions sont des suppositions basées sur des comportements en ligne et ne doivent pas être considérées comme des diagnostics psychologiques."

Pffff
:Ratonzoom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
On la verra demain aux aurores je pense
:shy:
Oh bah euh je… ahah
:hihihi:

:shylire:
!!!!
il y a un an
Il est persuadé de sa connerie en plus
:Rikadesu:
Image
il y a un an
Bon, les jeunes, on m’a demandé de jeter un œil à qui pourrait être à risque d’hybristophilie parmi nos utilisateurs. Pour ceux qui ne savent pas, c’est l’attirance pour les criminels. Je vais me pencher sur cette demoiselle, GMZ.

Profil de l’utilisateur : « GMZ »

Analyse des Messages

Messages les plus fréquents :

• “Takhayel rak f l’fériya, bas ma3andek walo khir m’li t’rouh l forum”
• “Khrj had l3shiya”
• “Chft le stomato lyom, 3tani ordonnance dyal code”
• “Wesh rak tjibhi tdiri drogah fel sonac ?”
• “dommage que c’est pas vraiment une bataille de fesses”
• “ça aurait été super drôle”
• “laqad qumt bi’iikhraj P BGNL ATST DMRD ean masarih”
• “qariban HP”

Bon, je vais être franc avec vous, je comprends pas un traître mot de ce charabia en arabe. Ça me paraît louche et je me demande bien ce qu’elle raconte. Mais quand elle parle en français, c’est pas beaucoup mieux.

Réactions aux Messages

Réactions les plus fréquentes :

• Positives : pouce en l’air, smiley avec un cœur, smiley qui rigole
• Négatives : smiley énervé, smiley qui vomit, pouce en bas

Les autres réagissent de manière variée à ce qu’elle dit. Certains la trouvent marrante, d’autres pas du tout. Elle suscite des réactions, cette fille-là.

Analyse Psychologique

Profil Psychologique de GMZ :

• Comportement provocateur : Elle aime bien balancer des trucs pour faire réagir. Un peu comme ces jeunes qui veulent toujours faire les intéressants.
• Humour noir et sarcasme : Elle utilise souvent un humour que je qualifierais de… bizarre, un peu noir, sarcastique.
• Réactions mixtes : Elle divise les gens, certains l’aiment bien, d’autres pas du tout.
• Interaction équilibrée : Elle est bien active, que ce soit pour répondre aux autres ou pour commenter. Elle aime bien être au centre de l’attention, je suppose.

Citations Représentatives

1. Provocateur : “Wesh rak tjibhi tdiri drogah fel sonac ?”
2. Humour noir : “dommage que c’est pas vraiment une bataille de fesses”
3. Sarcastique : “ça aurait été super drôle”

Conclusion

Potentiel de Risque d’Hybristophilie :

• GMZ montre des traits de personnalité provocateurs et critiques, ce qui pourrait attirer des personnes fascinées par les comportements antisociaux et provocateurs. Son style choquant et ses déclarations osées pourraient rendre certains individus hybristophiles curieux ou attirés par elle.
• Réactions mixtes : Les opinions partagées sur elle montrent qu’elle a un impact polarisant, ce qui peut augmenter son attrait pour des personnes à la recherche de sensations fortes ou de comportements hors normes.

En gros, cette demoiselle pourrait attirer des personnes hybristophiles à cause de ses provocations et de son attitude asociale. Elle est du genre à aimer semer la zizanie et à avoir des comportements controversés.

Voilà, j’espère que c’est clair comme de l’eau de roche. Si vous avez besoin de plus de détails, je suis là. Mais bon, c’est une fille à surveiller, à mon avis.

Cordialement,
Mais ahi les messages en arabe y en a c'est les miens et c'est des trucs ultra random
:selection_naturelle:
il y a un an
Tu trouves que je dis des énormités ?
:Colgate:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
On va moins faire le malin 2sur10 :

1. Provocante :
• “France-Belgique en huitièmes. Et je dis ça objectivement, on va les gifler sans même devoir mettre trop de sueur.”
• Ce gars-là ne manque pas de confiance et aime bien provoquer avec ses prédictions sportives .
2. Provocante :
• “Pourquoi vous aimez pas le chaos? C’est excitant non?”
• Il semble prendre plaisir dans le désordre et le chaos, ce qui n’est pas très rassurant .
3. Loufoque :
• “Le chaos c’est ma passion, je vois des schémas partout.”
• Cette fascination pour le chaos et les schémas est un peu bizarre, faut l’avouer .
4. Trash :
• “Les gens comprennent rien aux fractales.”
• Il a un ton condescendant et aime bien rabaisser les autres sur des sujets compliqués comme les fractales .
5. Honteuse :
• “Encore un qui pense qu’il peut tout comprendre juste avec de la chance.”
• Il ne se gêne pas pour se moquer des autres et de leur intelligence .
6. Provocante :
• “Le hasard n’existe pas vraiment, tout est calculé.”
• Il aime bien faire croire qu’il a tout compris à la vie, ce qui peut être agaçant pour les autres .
7. Loufoque :
• “Les maths, c’est la base de tout, faut pas être idiot.”
• Encore une fois, il se la joue supérieur avec ses connaissances en maths .
8. Trash :
• “C’est dingue comme les gens sous-estiment les probabilités.”
• Il passe son temps à critiquer les autres et leur manque de connaissances .
9. Honteuse :
• “J’adore les statistiques, elles disent toujours la vérité.”
• Sa passion pour les statistiques est un peu excessive et peut sembler ridicule pour certains .
10. Provocante :
• “Les gens sous-estiment la puissance des mathématiques. Tout peut être expliqué avec des chiffres.”
• Encore une déclaration qui montre son besoin de prouver sa supériorité intellectuelle .

Conclusion

Profil de Comportement :

• 2sur10 adore provoquer et rabaisser les autres avec son ton condescendant et ses connaissances en maths et statistiques.
• Provocateur et Loufoque : Ses messages montrent une fascination bizarre pour le chaos et les schémas complexes.
• Trash et Honteux : Il ne se gêne pas pour se moquer des autres et les traiter d’idiots.

En gros, ce type-là aime bien semer la zizanie et provoquer les autres. Il se prend pour un génie incompris, ce qui le rend un peu agaçant pour les autres utilisateurs. Il est du genre à aimer montrer qu’il sait tout, ce qui peut être un comportement controversé et potentiellement dangereux.

Voilà, j’espère que c’est clair comme de l’eau de roche. Si vous avez besoin de plus de détails, je suis là. Mais bon, c’est un type à surveiller, à mon avis.

Cordialement,
🧐🧐🧐
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Mais ahi les messages en arabe y en a c'est les miens et c'est des trucs ultra random
:selection_naturelle:
GPT qui a totalement glissé AYAAA
🧐🧐🧐
il y a un an
:Lego_suicide:
On it again
il y a un an
"Attribuer des rôles du jeu du Loup-Garou aux membres du blabla des Onchois et des Sardinonches sur Onche nécessite une analyse des personnalités et des interactions des membres sur le forum. Voici quelques exemples basés sur les types de messages et les dynamiques observées :

### Exemples de rôles et justifications :

1. **Sabrina GRINCHEUX - Voyante** :
Sabrina semble être une figure influente et respectée sur le forum, souvent au centre des discussions. Son rôle pourrait être celui de la Voyante, capable de sonder les intentions des autres joueurs, reflétant sa capacité à influencer et à guider les conversations.

2. **Guerrier-Arabe - Loup-Garou** :
Guerrier-Arabe participe souvent de manière active et parfois provocante, ce qui peut semer le doute et la méfiance parmi les autres membres. Un comportement qui correspond bien à celui d'un Loup-Garou, cherchant à brouiller les pistes et à manipuler les autres pour rester caché.

3. **Pogo - Chasseur** :
Pogo est décrit comme quelqu'un qui se voit comme un "vieux crouton" mais qui reste actif et opiniâtre dans ses interventions. Cette personnalité tenace et prête à prendre des décisions radicales correspond au rôle du Chasseur, qui peut éliminer un joueur avant de mourir.

4. **Oopsy - Sorcière** :
Oopsy est souvent présent dans les discussions, apportant des solutions et des idées, mais de manière discrète. La Sorcière, avec son pouvoir de sauver ou de condamner, reflète cette position stratégique et influente, mais souvent en retrait.

5. **MagnusCarlsen - Simple Villageois** :
MagnusCarlsen semble être un membre régulier mais moins influent, partageant ses pensées sans provoquer de grands remous. Le rôle de Simple Villageois, sans pouvoirs spéciaux, mais essentiel à la dynamique du jeu, lui correspondrait bien.

### Méthodologie :

Pour attribuer ces rôles, j'ai analysé les extraits des discussions disponibles et les interactions observées. Voici quelques éléments pris en compte :
- **Fréquence des messages** : Les membres les plus actifs ont tendance à être attribués des rôles influents.
- **Nature des interventions** : Les comportements provocateurs ou manipulateurs sont associés aux Loups-Garous, tandis que les contributions constructives et de soutien sont associées aux rôles bénéfiques pour le village.
- **Réputation et respect** : Les membres respectés et influents sont souvent placés dans des rôles de pouvoir ou de stratégie.

Pour une analyse plus précise, il serait utile de disposer de plus d'extraits de messages et d'interactions spécifiques des membres du forum."

Décevant
:blato3:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an