InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
je sais comment ça marche hein
:Rikadesu:
Pervers
Image
il y a un an
Oui c'est tout ce que je demande et ça ira un petit peu mieux le temps d'une soirée
Ta compo?
:elton-john:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Ta compo?
:elton-john:
Jsais pas trop tenders + poulet déjà sauce algérienne évidemment puis bah cheddar chèvre tant qu'on y est
Image
il y a un an
c'est le truc qui va dans le machin et après beurk et après ça fait un bébé
:Rikadesu:
il y a un an
Est ce que vous aussi vous supportez pas le parfum ca vous fait eternuer à foison ? Parce que moi oui impossible d'en mettre et l'odeur je la trouve toujours hyper forte des que quelqu'un mets du parfum
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Toi aussi ?
:goulemz:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
:sasuke8:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Est ce que vous aussi vous supportez pas le parfum ca vous fait eternuer à foison ? Parce que moi oui impossible d'en mettre et l'odeur je la trouve toujours hyper forte des que quelqu'un mets du parfum
Je me met pas de parfum je préfère puer
Image
il y a un an
Dégage de mon picto zebi
:goulemz:
il y a un an
Je pue
Image
il y a un an
Twingo qui crie twingo qui pue
Image
il y a un an
:daisyordi:

HOO CHAMP ÉLYSÉ-
:aurora:

Ta gueule !

...
il y a un an
On est 3 sur le topic déjà donc c’est mal embarqué Nathanin
:lebossgraisse:
il y a un an
Twingo qui crie twingo qui pue
pouffe à fleur
il y a un an
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Quoi ? Ça vous ai jamais arriver de penser des trucs comme ça ? Genre du jour au lendemain toute votre famille disparaît vous etes tout seul a continuer votre vie ?
il y a un an
Glock
Glock
1 an

HOO CHAMP ÉLYSÉ-

Ta gueule !

...
Ouais c'est bien une musique de merde de dreamer de merde ça
Image
il y a un an
Wtf je suis plus tarax que toi comment c'est possible ?
il y a un an
Je me met pas de parfum je préfère puer
Beh c'est pas parce qu'on mets pas de parfum qu'on pue
il y a un an
Glock
Glock
1 an
pouffe à fleur
Ma mon mon mon mon mon. Mon mon mon mon mon mon mon mon mon mon mon mon mon mon mon.

Verra et daphnée de Scooby doo c'est une marque de beurre
:olicard:
Image
il y a un an
Après je peux comprendre insensibilite ca peut arriver rarement que je penses il va y avoir un accident ou un drame dans ma famille et que par exemple quand je rentre du travail je vois ils sont tous mort ou alors que mes parents se sont trop dispute et ma mere plante mon pere et qu'elle essaye de m'attaque ou qu'ils ont un accident de voiture et du coup j'herite de la maison que je revends car elle est pourrie
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an