Ce sujet a été résolu
genre tu fais quoi de risqué ?
Traverser quand le bonhomme est rouge surement
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Lequel est ton favori ?
il y a un an
Aucun parce que j'aime rien et tout pue la merde
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Tout ce que je veux c'est un tacos ça me redonnrrai un peu de joie ça
Un tacos xl 3 viondes
il y a un an
Après je peux comprendre insensibilite ca peut arriver rarement que je penses il va y avoir un accident ou un drame dans ma famille et que par exemple quand je rentre du travail je vois ils sont tous mort ou alors que mes parents se sont trop dispute et ma mere plante mon pere et qu'elle essaye de m'attaque ou qu'ils ont un accident de voiture et du coup j'herite de la maison que je revends car elle est pourrie
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Un tacos xl 3 viondes
il y a un an
Après je peux comprendre insensibilite ca peut arriver rarement que je penses il va y avoir un accident ou un drame dans ma famille et que par exemple quand je rentre du travail je vois ils sont tous mort ou alors que mes parents se sont trop dispute et ma mere plante mon pere et qu'elle essaye de m'attaque ou qu'ils ont un accident de voiture et du coup j'herite de la maison que je revends car elle est pourrie
il y a un an
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an