InscriptionConnexion
Oui, Dolce c vraiment cher
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Perso c'est la bouffe qui me fait dépenser comme une merde, soit je cuisine trop cher soit je fais que des restaurants
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Nn, rajoute -30% à tout le panier
:risibo:
Ah ok c bon alors
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ils vont s'évaporer en 3 semaines avec elle
Oui mais c 3 semaines de bonheur !!!
:shy:
il y a un an
On it again
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
AAH mental, j'ai un ami qui la touche en étant juste bipolaire et anxieux
Juste bipolaire c’est chaud au quotidien, je comprends qu’il puisse le toucher tant ça handicape certains
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'ai 10k dont je ne sais quoi faire et qui aurait pu servir a ça mais je respecte mon ami Jouhn et ne ferai rien desolé !!!!
:shylire:
Notre ami Jouhn sera ravi de te donner son IBAN pour un petit virement entre copains… il est un peu short pour la fin juin

Il saura les utiliser a bon escient je compte sur lui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est mon budget vacances pour 2 pour 7 jours en comptant l'hotel, les activités payantes et même l'essence et le péage
il y a un an
Juste bipolaire c’est chaud au quotidien, je comprends qu’il puisse le toucher tant ça handicape certains
Anxiété généralisée je comprends aussi tbh
il y a un an
Notre ami Jouhn sera ravi de te donner son IBAN pour un petit virement entre copains… il est un peu short pour la fin juin

Il peut bien aller se faire enculer (avec tout le respect)
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est mon budget vacances pour 2 pour 7 jours en comptant l'hotel, les activités payantes et même l'essence et le péage
:okay:
il y a un an
Ah mais c'est pas immérité, il a des phases dépressives puissantes, et d'autres où il est tellement à fond et dans une phase manique d'euphorie qu'il en est difficilement supportable mais c'est le mec le plus cultivé et intéressant et passionnant mais d'une instabilité forte.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
:ahi_mj:
il y a un an
Je voulais juste dire qu'ici ils la donnent rarement pour les troubles mentaux
il y a un an

Image
il y a un an
Les 2 pouces venant des deux assistés du topic on en parle ?
:poutine-cafe:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Oui mais c 3 semaines de bonheur !!!
:shy:
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
Tu te rend compte qu'elle dit que t'as besoin de te faire financer par un autre mec pour la draguer ?
:chatserpent:
Image
il y a un an
Image

www.idrlabs.com https://www.idrlabs.com/f[...]-de-personnalite/test.php

"Styles de personnalités multiples
Oh, mon cher! Soit vous avez cliqué sur « D’accord » à trop de questions qui ne vous concernaient pas vraiment, soit vous semblez avoir un style de personnalité aux traits multiples présents de manière égale. Il est aussi possible que vous ayez plusieurs styles de personnalités qui soient tous fortement exprimés et qui coexistent en vous. Que vous ayez réellement ce style de personnalité multiple ou que vous ayez juste cliqué sur « D’accord » trop indulgemment, nous ne sommes pas capables de dire, et ainsi, nous sommes aussi incapables de vous fournir une description plus personnalisée. Mais vous pouvez consulter le tableau suivant pour voir dans lesquels des styles de personnalités vous avez le plus marqué."

Mais je t'emmerde la feignasse
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
400 de location environ, 100 essence, kayak j'ai annulé j'ai remplacé par un Spa
:Onche_paysans_:
il y a un an