InscriptionConnexion
Les hommes sont des animaux qui ne se respectent pas et pensent avec leur sexe
On peut penser avec son sexe et se respecter !!
:Rikattarde:
il y a un an
Maboule lambda
:sele:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Les hommes sont des animaux qui ne se respectent pas et pensent avec leur sexe
Non pas moi
:shylire:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Jouhn c'est le seul qui utilise le sticker Vegeta ultra ego 2 et ça me fait vraiment plaisir
Je vais écrire une thèse pour expliquer en quoi DBS est une abomination qui n'aurait jamais du voir le jour
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
:Rikattarde:
il y a un an
Je vais écrire une thèse pour expliquer en quoi DBS est une abomination qui n'aurait jamais du voir le jour
Faut comprendre que j'ai un gros délire autour de dragon ball sans jamais avoir vraiment regardé déjà
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est simple bordel tous les profils féminin ont des matchs quel que soit la photo Image
Chris le Célestin avec ses 0,32% de matchs aaaaaaya :bidje1:
il y a un an
Je commence par quoi ? Toryama et son implication dans dbs? La destruction de la personnalité des personnages ? Les incohérences par rapport à l'oeuvre originale ? Le massacre du traitement réservé a son goku ? Les nouvelles transformation inutiles ? La qualité abominable de l'anime dbs ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je commence par quoi ? Toryama et son implication dans dbs? La destruction de la personnalité des personnages ? Les incohérences par rapport à l'oeuvre originale ? Le massacre du traitement réservé a son goku ? Les nouvelles transformation inutiles ? La qualité abominable de l'anime dbs ?
Tu as lu Saint (Sainte. .
:Rikadesu:
) Seiya et Jojo ?
:Rikadesu:
il y a un an
L'anime était quali
:chat_lunettes:
il y a un an
Chris le Célestin avec ses 0,32% de matchs aaaaaaya :bidje1:
Même pas suffit d'être moins de 8/10
il y a un an
Je me demande si je suis profil homme sexy
:candide:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
L'anime était quali
:Chat_wut:
il y a un an
Je me demande si je suis profil homme sexy
:candide:
Litaire a 10% de match faut le savoir
:boomer_redpill:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
L'anime était quali
En vrai j'ai kiffé le film Broly
:jesus_perplexe:
il y a un an
Ben quoi l animation était bien foutue non ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben quoi l animation était bien foutue non ?
non c'était dégeu de mémoire
:minichatgris:
il y a un an
Heureusement que tu précises que t’y a été
:choqbar:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Stop avec le poids des mecs alors que même une meuf 36 tonnes a des matchs
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Heureusement que tu précises que t’y a été
:choqbar:
J'suis dégouté... J'aurais du refuser en bloc d'y'aller au Japon au moins j'étais rasé à Blanc
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an